Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

projet Italie

+7
Appaloosa
Colibri
Souslik man
makaille
Wallaby
Souslik woman;)
Jacana
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 2 Mai - 18:53

hello,

en ce qui concerne les tentes pour le camp:
-Wal en a 2 de 3 personnes, qui peuvent se combiner en une (1 seul emplacement au camping)
-Chik en a une ou on sait se mettre à 5
-Moi j'en ai une de 3

Sa fait 3+3+5+3= 14 personnes!

On est
-5 pi's mec=> dans la tente de chik
-6 pi's filles=> dans les 2 tentes de wal qu'on met en une seule
-2 chefs+1 cuistot=> dans ma tente


Sa va sa? Comme sa c'est filles/garcon séparé et les chefs/cuistot sont ensembles...

En plus sa nous permet de ne prendre que 3 emplacements au camping de Venise.

Voila donc réfléchissez déja a la répartition du matos dans les sacs, les 5 mec on se charge de prendre la tente de 5, voyez entre vous les filles et les chefs pour prendre vos tentes.

PS: j'ai fait mon sac comme si je partais dans deux jours, avec vrmt tout se qu'il fallait pour 17 jours (et avec une tente de 2 personnes) et il pesait 11.5 kg!! donc c'est tout a fait fesable Wink

Faut aussi décider qui prend les becs de cuisine et les casseroles!

Voila dites moi si sa vous va comme ca les tentes ok?

Bisou!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 2 Mai - 19:00

autre chose,

j-s et moi on c'est demandé si c'etait quand meme pas mieux que le groupe qui atterit en premier a milan parte directement pour genes et aille deja tout installer,

parce qu'il fera deja noir vu qu'on est dans la montagne, et que si on reste tous ensemble, on arrive a 22h au camping et on doit encore monter les tentes, dans le noir sa va etre foireux, on va devoir les remonter mieux le lendemain parce qu'on aura fait sa n'importe comment, alors que si le premier groupe part plus tot tout sera déja pret pour le soir, ce sera moins le boxon, et puis jvous rappelle qu'on va qd meme vivre 17 jour ensemble, alors je pense pas que c'est le fait de pas prendre un train qui dure a peine deux heures ensemble qui va tout changer quoi :p non??

enfin voila moi je dis sa c'est juste une question de pratique quoi, et perso, a la place de ceux du groupe qui atterit a 16h, je kifferai trop que tout soit déja monté quand j'arrive au camp Smile

a discuter...

ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Sam 3 Mai - 23:18

héé moi je dors pas avec 2 gars dans la même tente hein...
c'est pour devenir dingue ca...

comme tu dis maki, c'est plus intéressant que le prenier groupe aille monter les tentes et p-e déjà faire qq courses au passage pour el lendemain matin... tant que c'est ouvert...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Sam 3 Mai - 23:19

faudrati uen fois monter les tentes et que les gens apportent leur matelas pour etre sur qu'on sait tous renter dedans avec notre sac à dos.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Jacana Dim 4 Mai - 14:05

Moi j'trouverais ça vmt dommage de se séparer, tu dis Maki qu'on va vivre 17 jours ensemble, mais c'est dans & avec les premieres heures que tout commence ! Puis si c'est pcq'on va devoir prendre un peu plus de temps à monter (ou remonter le matin) les tentes, " on est quand meme la 17 jours ", c'est pas 2 heures qui vont nous changer la vie Smile On sera deja pas ensemble dans l'avion, tu vas dire c'est que qqes heures, mais + le train + la marche, puis quoi nous on arrive & vous etes deja a fond dans votre truc, c'est trop bizarre comme esprit de groupe.. Enfin c'est mon avis.

Par contre l'histoire des tentes me semble bien Smile, de toute facon je vois pas très bien comment on pourrait arranger ca autrement..
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  makaille Dim 4 Mai - 21:17

en ce qui concerne l'arrivée plus tot pour le premier groupe, moi je reste sur mes positions, mais je pense qu'il faudrait vraiment mettre au clair les pours et les contres, histoire qu'on sache prendre une décision sans en arrivé a devoir voter a la majorité quoi :s


shag' jsui vrmt sorry mais bon, a part si qqn a une tente de 7 pour les filles, je vois pas vrmt d'autre solution, et puis je suis sur qu'on va passer la moitié de nos nuits dehors parce qu'on se sera endormi dans notre sac de couchage autour du feu, et de toute facon il est pas interdit de changer de tente de temps en temps et de s'incruster un peu dans les autres tentes je pense nn? enfin voila jvx dire qu'on dormira d'office pas pendant tout le camp filles, mecs et chefs/cuistot séparés quoi...

on a choisit cette répartition la parce que sa tombait juste avec les tentes qu'on a, et que sa nous permet de ne prendre que trois emplacement au camping...

t'en pense quoi??
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Wallaby Dim 4 Mai - 22:41

Moi je suis daccord avec Jacana pour l'histoire de monter deja quelques tentes du premier groupe... En plus on aurra nous les filles, et les gars, les piquets ou les tendeures, ou n'importe quoi dans notre sac, se qui fait que vous serrez vous avancer de monter peut-etre une seule tente maximum..

Dans les tentes de trois pour les filles, sa sert pas a grand chose de les remonter avec les matelats, on as dormi dedans hier et elles sont bien assez grande pour les grand matelats pneumatiques meme Very Happy
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Colibri Lun 5 Mai - 20:01

Je suis d'accord avec le fait que ce camp, on doit le commencer tous ensemble! Déja que le deuxieme groupe aura été séparé de nous durant le trajet en avion, ce serait triste que l'on soit séparé encore une fois! Enfin c'est mon avis Wink
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Lun 5 Mai - 20:27

non mais à l'aise Maki, no prob Smile

c'est vrai que c'est dommage cette histoire mais comme vous dites, soit on s'arrange pour que les premiers aient les tentes (réparties dans les szcs) et on monte déjà et faire les courses au passage (on est qd mm à 4 km donc le matin bof bof pour aller chercher le déjeuner...) et la voiture fait 3 trajets donc autant profiter de remonter déjà avec des courses...

enfin de toute facon ca on peut encore voir après mais quand meme assez virte pour dire a quelle heure la voiture vient nous prendre dans le centre de genes (ou a la gare je sais plus)
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Jacana Lun 5 Mai - 23:10

C'est quoi cette histoire de voiture?? Voiture du camping? On avait jamais entendu parler de ca, si? Surprised Mais ca cartonne

Moi je reste sur mes positions du début Wink
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Souslik man Mar 6 Mai - 18:23

Je pense que c'est la voiture du camping, si je me souvient bien on a droit a 1 trajet gratuit par jour et 3 voyages gratuits le 1er et dernier jour...
Sinon il faut payer non ? Je me souvient plus trop mais je crois que c'est ça Wink
Souslik man
Souslik man

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : Limelette

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Appaloosa Mar 6 Mai - 18:28

Je ne sais pas si on a besoin de mon avis, mais je me permet de le donner.. Wink
J'avoue que ni l'un ni l'autre ne me dérange... mais je ne pense pas que ce soit le fait que le premier groupe parte deja qui va changer toute l'ambiance de notre camp (c'est pas comme si on partait carrément a des jours differnets hein Wink).. c'est juste pour une question de facilité, mais bon, pour moi, ca m'est egal..
j'espere que ca ne créera pas de tensions, simplement.. Smile la vie est belle, ya du soleil, et on va passé un camp de foliiiie Smile

PS: pour l'histoire de voiture, c'est trop chouettoss!Very Happy
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Serval Mar 6 Mai - 19:20

j avais pas entendu pour la voiture, c est alz ca Smile

apres, je trouve que ca serait mieux d etre ensemble pour aller au camping, monter les tentes, organiser notre petit chez-nous tous ensemble Smile... quite a le faire un peu dans le noir

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  gerenuk Mar 6 Mai - 20:13

Ben oui sa peut plus drôle d'arriver tous ensemble quand même !!!
gerenuk
gerenuk

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  makaille Jeu 8 Mai - 22:50

-sur le site du camp ( http://www.spensleypark.org ) ils ne précisent pas vrmt les choses pourla voiture, mais apparement c'est juste pour le matériel Sad faut voir, ou sinon ils proposent aussi des itinéraires pour une marche d'une journée ou de plusieurs jours, faudrait voir histoire d'organiser le hike.

-pour le jour du départ, on peut laisser tomber l'arrivée séparée au camp, parce que si on est moins de 10 a prendre le train, on a plus la réduction "prix de groupe" , donc on arrive bien tous ensembles au camp vers 9/10h du soir, moi je propose qu'on aille manger un pti truc dans genes quand on arrive a la gare, comme sa on doit pas faire a bouffer qd on arrive camp et tt Smile

-les chefs sa serait possible de préparer une lettre detaillant toutes les infos pour le camp, avec les horaires des avions des trains et des logements, et tout les tarifs, comme sa on montre un peu comment sa se passe a nos parents, et aussi y mettre les détails pour ce qui est de l'accompte, histoire qu'on leur demande pas de payer 100€ pour qqchose qu'ils savent meme pas en quoi sa consiste Very Happy

-serait-il possible d'aller voir sur les deux comptes combien il y a d'argent sur chaque, d'additionner les 2 montants et de nous dire sa fait combien??! (sa fait qd mm vrmt longtemps qu'on vous le demande Wink )

projet Italie - Page 4 Bandeau_08050855479

merci bon w-e a tout le monde!!! ( et ouai jsai pas vous mais au hayeffes on est en congé jusque mardi cheers )

makii' Wink

PS: sa serait cool de refaire une reunion de mise au point avant les exams non? enfin si il n'est pas déja trop tard, histoire de se voir tous ensemble au moins une fois avant le camp et qu'on doive pas organiser tout les derniers truc en une semaine! Smile
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Jacana Sam 10 Mai - 21:49

Aaah cool pr l'arrivée au camp ! C'est une chouette idée d'aller manger un bout dans Genes Smile En parlant avec mes parents et en particulier avec mon papa, j'ai appris qu'il y avait très souvent des heures limites pr arriver dans les camping & auberges de jeunesse.. ! Shocked Ne faudrait-il pas vérifier que quand on arrivera au camping (que ce soit a Genes, mais aussi a Florence & a Venise) celui-ci soit tjs ouvert afin qu'on ne doive pas camper au bord de la route ? Surprised

Bon weekend a tous (hé non nous c'est juste un w-k de 3 jours, enfin ne nous plaignons pas Smile)
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Dim 11 Mai - 13:19

a genes on arrive quand on veut vu que ce n'est pas un camping.
pour la voiture c'est pas un trajet par jour c'est seulement 3 le jour de l'arrivée et 3 le jour du départ...
je vais demandé à la collègue de ma belle -spuer (qui est italienne) de traduire les sites des camping.

pour la réunion avant les exam ca rique d'etre chaud, on en fait une d'office arpsè pour peser les sacs et répartir le matos commun et tout et tou
pour les comptes, j'attends toujours l'état de fortis mais ca c'est Tamarin qui s'en occupe...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 16 Mai - 19:48

ca redevient un peu mort ici j'ai l'impression Very Happy

il faut encore:

-reserver les deux campings ( ca devient urgent!)
-convenir d'une date pour la réunion apres les examens, et se débrouiller pour avoir tout le matos cuisine et tentes d'ici la, etant donné que c'est a cette réunion qu'on a prévu de faire notre petite simulation si j'ai bien compris? Vu que maintenant on sait tous plus ou moins quand on fini nos exams, faudrait bloqué la date maintenant, histoire qu'on ai pas déja prévu qqchose ce jour la (on sait cmt c'est en délibées hin, y a jamais personne qui est libre Wink )
- p-e sa serait cool de faire une petite liste précise avec tout ce qu'il reste a faire d'ici le camp, histoire de pas se retrouver la veille du départ a devoir organiser notre voyage de reve Very Happy
-mon frère ne trouve plus sa tente 3 personnes, est-ce que qqn en a une? ou sinon c'est la merde vu qu'on en a une de 5 et une de 6, mais qu'il en faut encore une de 3 Wink
-l'etat de nos comptes en banque?? on doit absolument savoir combien d'argent il nous faut encore!!

voila c'est tout ce que je voulais dire je pense Smile

ah oui, bon weekend a tous! Very Happy



mak''
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie - Page 4 Empty Re: projet Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum