Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

projet Italie

+7
Appaloosa
Colibri
Souslik man
makaille
Wallaby
Souslik woman;)
Jacana
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

projet Italie Empty PROJETS ITALIE/PORTUGAL

Message  Jacana Sam 17 Nov - 13:37

Bon, je suis pas sûre que ce soit comme ça qu'il faut s'y prendre pour créer un nouveau dossier donc m'en voulez pas si ça fout une rubrique je n'sais ou Surprised Comme il n'y avait aucun dossier pour nos projets, j'me suis dis que vallait mieux commencer un nouveau truc que de mettre ça dans Veillée St Nicolas ou qqch pareille. (D'ailleurs, ce serait bien de faire un TRI dans ce forum, ca fait des semains qu'on en parle, ça commence vmt a tourner a l'anarchie. Soit-dit en passant, je veux bien m'occuper de ce petit nottoyage, j'aimerais juste savoir comment il faut faire, pcq j'pense qu'il faut un statut special comme celui de Tamarin.. Enfin soit.)

En ce qui concerne l'Italie (Calabria - Pentedattilo) ca s'annonce plutot mal. Le site qui était sur le document n'existe apparemment plus, ce qui signifie, à mon avis, que le projet n'est plus d'actualité. Crying or Very sad (j'en suis pas certaine hein, l'espoir fait vivre Smile)

Seulement, la régon a vraiment l'air sympa et magnifique. Y'a plein de trucs visiter. Ca vous dit de creuser dans cette région pour trouver un projet par là ou quoi? Ou bien on abandonne? Moi j'suis trop emballée par la Calabre, maintenant je préfère savoir si ça vaut la peine de creuser ou même de retourner a la Fédé un d'ces quatre, ou pas quoi Suspect
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Souslik woman;) Mar 20 Nov - 21:29

tu m en a parlé avec tellement de vigueur jac', que moi ca me dirait frchmt bien de tenter le coup Smile. mtnt faut pas trop se faire des films si y a pas moyen... pourrais tu me faire parvenir toutes tes info
sur ce voyage? si ya plus rien, ben ya plus rien :s

Souslik woman;)

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Wallaby Mer 21 Nov - 21:00

Moi sa me dit trop trop les coco's. Very Happy
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  makaille Jeu 24 Jan - 19:37

LES PTITS GARS J'AI UNE TRES BONNE NOUVELLE POUR VOUS!!!!!

en gros j'ai trouvé un projet en italie, à Genes, c'est a une centaine de borne de la frontiere francaise et c'est tout pres e la mer:D

en gros c'est un endroit ou y a plein de scouts et de pi's qui vont en camp pour aider a remettre toute la foret en état... donc voila en qqe sortes c'est du jardinage:D

donc voila le cadre à l'air pas mal, c'est dans une foret de 4 hectares si j'ai bien compris, c'est dodo sous tente mais bon en italie je pense pas que sa devrait poser trop de problemes, y a moyen d'avoir l'electricité , y a des toilettes et des douches, et la mer est a 10 min de marche, Very Happy a premiere vue sa a l'air pas mal:p (allez jeter un coup d'oeil sur le site: http://www.spensleypark.org en gros c'est un endroit ou y a plein de scouts et de pi's qui vont en meme temps, donc y a pas mal d'activités proposées a faire entre différents postes... enfin voila y a vrmt bcp de choses a ire, j'ai contacté le gars hier et on m'a repondu tout de suite , j'ai posé qqe questions ( si sa allait pour la deuxieme quinzaine de juillet, si sa allait si on étaient 12 + 2 chefs, si on pouvait faire une semaine de chantier et puis uen semaine de se qu'on veut, et on m'a toujours dit que c'etait ok... )

donc voila je sais pas trop ce que vous en pensez?? si vous avez d'autres questions a poser dites les moi je reprendrai contact avec le gars je pense que c'est plus simple pour l'instant si c'est a chaque fois moi qui le contacte non??

voila voila:D je pense qu'on a une bonne piste!!

et merci qui?? (j'ai qd mm chercher 3 heures et demi hier soir Wink )

bon aller je vais me mettre a mon travail de merde en francais puis etudier latin puis faire mon travail de religion... enfin voila!!

ciao les coco!!

makii! Very Happy
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Jacana Jeu 24 Jan - 20:31

Tcheu MAK ! Shocked Ca a vrmt l'air de tout géreeeer cheers
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Souslik man Jeu 24 Jan - 20:54

MERCIIII MAKIIIIII Very Happy
Souslik man
Souslik man

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : Limelette

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Souslik woman;) Jeu 24 Jan - 22:18

CA CARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEE :d:d:d::d
YEEEEEEEEE TROP MOTIVEE!!!!!!!!!!!!!!!
MAKI TU DECHIRES MERCI MERCI MERCI!!!
mille bisous!

Souslik woman;)

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Wallaby Jeu 24 Jan - 22:33

J'AI LE SOURIR AU LEVRES? ET L'ENVIE D'ETRE DANS QUELQUES MOIS!!!
Alala vraiment merci a mak, mais aussi a tout le monde d'avoir chercher de son coté. Smile
Moi j'suis TROP partante pour sa, la mer, le soleil c'est quand meme tout se dont on avais envie, douche et electricité comprise. Smile Ho sa c'est se qui nous faut, vraiment.
Maintenant GO GO GO pour gagner la blinde de thune, au moins on as a vrai but maintenant. Justement a se propos mak mak tu serrai te renseigner juste pour savoir...
Alala j'ai trop trop hate quoi! Sur se les coco's moi j'ai encore la blinde de boulot, Francais et religion comme Mak' Smile
bisous et bonne soirée a tous. =)
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Colibri Jeu 24 Jan - 22:45

Ca a l'air troop bienn!!
Merci Maki, fin merci a tous ceux qui se sont donné la peine de chercher sans baisser les bras et se dire "yaura bien quelqun qui finira par trouver"...! Esperons que ça fonctionne cheers
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Appaloosa Jeu 24 Jan - 23:33

MakMak, tu Gèèèèèèèèèèèèère touuuuut!!!! rendeer Very Happy
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 25 Jan - 3:04

haha merci les ptit gars sa fait trop plaisir Very Happy

je vais essayer de tel demain a l'italia mais je sais pas si j'aurai le temps on a une repet générale pour le carnaval apres les cours...(chik tu peu oublier l'escalade demain Smile (haha col'Very Happy)) et apres je suis pas la e la soirée Wink

donc voila si j'ai le temps je le ferai... essayer de me dire toute les questions que vous voudriez poser,

et j'ai chercher pour les vols, et le moins cher que j'ai trouvé c'est 200€ aller/retour bruxelles=>gènes ( 15 bornes de l'endroit de camp)
donc voila à discuter mais a ne pas trainer Wink

faut qu'on voie aussi comment on va agancer le camp: 1 semaine travail puis une semaine glandouille
on peu aussi faire une semaine travail puis un camp itinérant histoire de bouger enfin vous allez me dire qu'on a encore le temps mais moi je doit dire au gars de quelles dates à quelles dates on campe sur place, donc voila à réfléchir Smile

on se ferait pas une tite réunion un de ces jours au fait? genre avant le carnaval... samedi soir ou bien mercredi soir... enfin on verra

je vais dormir je vien de finir mon réquisitoire en francais Very Happy Very Happy (religion et latin attendrond demain hin wal' Wink)

ciao les coco's

a.... tres tres bientot! Wink Wink

makii!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Serval Ven 25 Jan - 18:54

ITALIA

merci ma couille d avoir trouvé Wink, comme quoi...

maintenant, ca ira surement mieux avec une motivation supplementaire.

bonne journee a tous.

j envoies un mail a shagya pour lui dire de passer ici rapidement.

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Sam 26 Jan - 4:39

ok pour tout ce qui est transport, on s'en occupe pcq de toute facon on va surement passer par une agence de voyage pour tout ce qui est annulation, assurance, ... des billets a ce rprix là et à autant c'est plus sur!
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty projet Italie

Message  Shagya Jeu 31 Jan - 20:13

heu, c'est moi où j'ai pas tout compris ce qui s epasse sur le site... je pense que ca bugge un peu.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  makaille Jeu 31 Jan - 22:16

Chez moi le site fonctionne => http://www.spensleypark.org (sur le site
il faut cliquer sur le drapeau francais et puis aller dans "le centre scout")

Si sa fonctionne toujours pas et que tu veux des détails demande le moi;)
ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Serval Ven 1 Fév - 20:00

moi, petit probleme aussi. Qqun touche quelque chose en Italien ?

La presentazione è stata ottimizzata per versioni più recenti di Microsoft Internet Explorer e parte del contenuto potrebbe non essere visualizzato correttamente nel browser.

Per continuare, fare clic qui.

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Tamarin Ven 1 Fév - 20:22

Oui tu cliques sur le mot clic Laughing

Bon le projet me semble très bon, je contacte les chefs d'u pour les informeras et pour avoir l'autorisation de continuer.

Il y a dans le projet chantier de Gênes moyen de s'inscrire un concours qui se fait par équipe de 4, le but étant d'accumuler des points en réalisant différents travaux. Le groupe qui gagne est celui qui a accumulé le plus de points.
Étés vous intéresser par ce concours ?

Niveau budget sur place il faudra compter plus ou moins 150 € par personne.
Là-dessus il faut rajouter le transport et divers extra à voir en fonction du planning.

Pour ce qui est du planning sur place, il y a aussi différentes chose à décider : on travaille une semaine ? Les deux ? Où on part en voyage itinérant ? ...

Le transport peut se faire en avions ou en train, il faut penser aussi qu'il y a du matos à emporter : tente, matériel pour cuisiner...

Voilà différentes questions qui seront à l'ordre du jour de la prochaine réunion.

D'ici la pensez-y, de notre côté nous allons prendre contacte avec les agences de voyages pour estimer le cout du transport, et d'avoir le plus de renseignements possible sur ce qui est faisable dans le coin...


Tamarin

Tamarin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

https://pi10bw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Mer 6 Fév - 21:47

il y a le bus aussi

l'avion je pense qu'on va pouvoir laissé tomber vu tout le matos qu'on doit prendre...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Wallaby Jeu 7 Fév - 15:46

oufff pcq moi j'creve de trouille dans les avions. Meme si bon sa aurrai ete cool de l'prendre pour la premiere fois avec vous les ptits coco's. Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Serval Jeu 7 Fév - 17:22

dommage, on perdra deja au moins 2 jours en trajet.

enfin, c est vrai qu en avion, on devrait payer un max avec les taxes pour le matos,...

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 8 Fév - 16:22

ou alors je me demandais si ca serait pas mieux d'essayer d'avoir une grande voiture ou une camionette de qqn de notre entourage et que les cuistots ou un chef ou bien les deux chefs (enfin la n'est pas le probleme ) descendent jusqu'au camp en voiture ( c'est pas encore trop loin c'est tout pres de la france ( j'ai fait un itinéraire sur viamichelin et sa revient à 1025 km et ça couterait +/- 150€ essence et péages/vignette inclus) ) un jour avant nous ou bien la veille au soir et d'apporter tout le matos tente/cuisine en voiture comme ca ca nous permet d'avoir un véhicule sur place pour les courses etc... et nous on prendrais l'avion Very Happy c'est pas une bonne idée??
à rediscuter Wink
ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 8 Fév - 18:04

Haha jme suis trop emballé dans mes calculs et tout, en gros ce qui en ressort c'est que prendre l'avion de bruxelles à Gênes en passant par Rome ca coute méga cher ( plus de 200€ affraid ), tandis que prendre l'avion avec ryanair jusque Milan et puis prendre le train jusque Genes ca reviendrait à 137€ ALLER RETOUR!! cheers voila à discuter aussi je peut vous donner tout les details si vous voulez Wink

A oui ces prix la c'est seulement pour ces dates: 9 juillet (aller) => 23 juillet (retour)... a vous de voir si ca vous convient, parce que les autres jours c'est beaucoup plus cher...

Ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Shagya Ven 8 Fév - 18:54

heu partir du 9 au 23 pourquoi pas. mais alors on n'a pas les tentes des scouts ou guides. avec tamarin on s'était dit que ce serait plus sympa de prendre 2 grandes tentes plutot que plusieurs petites...
pour ce qui est de la camionette ou voiture c'est hors de question pcq je suis la seule à avoir le permis et bof bof pour faire toute la route et surtout on n'a pas de voiture et ca se prete pas comme ca une voiture.
de toute facon maki on a dit que les chefs on passerait par une agence de voyage pour le transport donc pas de souci de ce cote là.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  makaille Ven 8 Fév - 19:08

ha ok ok Smile

enfin jme disait p-e que si les cuistots ont un permis Wink

Mais bon voila c'était une solution...

Par contre pour ce qui est de notre trajet je sais pas si vous trouverez moins cher que 130€ ... donc voila si tu veux les infos di moi quoi Wink

Ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Wallaby Ven 8 Fév - 19:53

Mak Mak t'es fou toi, faire 1000 kilometres tout seule. Ouffti faut deja y aller, mais bon bonne idée quand meme Smile
Moi pour les dattes, tout me va Smile
Bisou a tous
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet Italie Empty Re: projet Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum