Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PLANNING 2ème trimestre

+8
Serval
Appaloosa
makaille
Colibri
mandar'1
Wallaby
Shagya
Jacana
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Dim 27 Avr - 13:29

Brieuc a essayer de l'appeller samedi en revenant du wk pis, et apparement il lui a racroicher au nez pcq il mangeait...

Mais je veux bien telephoner demain matin.

Bisous
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Lun 28 Avr - 17:35

bon, grosse déception qd charline est arrivée a l'ecole ce matin en me disant qu'on avait pas la salle... Sad

en gros le gars est désolé de pas nous l'avoir dit plus tot, et apparement il s'est pas trop justifié sur le pourquoi il avait dit non...
maintenant soit on trouve une salle d'ici deux jours, soit sa tombe à l'eau, en plus on peut pas reporter sa en fin juin parce que sart fait la meme chose!

moi je propose que shagya tu rappelle quand meme, vu que t'es la chef responsable , histoire d'avoir qqe détails et d'essayer de négocier pour l'avoir cette putain de salle, et t'a cas faire genre "je savait pas qu'un de pi vous avait déja appellé" Wink on sait jamais mais tentons notre chance moi je dis!

une pote nous a donné deux ou trois autres salle qui apparement sont pas mal:
-vis chiappias (a coté du christ-roi)
-le ROS (faut voir avec le bar, parce qu'apparement c'est ceux qui louent la salle qui le tiennent...)

voila donc demandez tous dans votre entourage famille et potes si ils connaissent pas une chouette salle, et si dans deux jours on a rien, on annule la soirée! Sad Sad

bonnes recherches Wink

mak*
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  gerenuk Lun 28 Avr - 20:04

Et mais il fuat absolument la faire cette soirée !!!
En plus j'ai une méga bonne nouvelle !!!
LA soirée des rhétos du lyvée est encore reportée !!!
Very Happy donc il y aura d'office encore plus de monde les amis Smile
Aller MOTIVE pour avoir une salle !!
gerenuk
gerenuk

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Lun 28 Avr - 21:10

il y avait la salle de la citoyenneté a ottignies non.?
Et celle tout pres de chez Toi Gé.?
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Lun 28 Avr - 22:00

- Le ROS c'est mort, j'avais deja envoyé un mail pr notre premiere soirée pi & ils n'avaient jamais repondu, en plus de cela j'avais appelé mais c'etait de gros bourins & c'est EUX qui tiennent le bar Mad Mad

- Via Chiappias (près du CCRO) je pense pas que c'est possible, mais on peut tjs appeler

- Je viens de lire l'e-mail de Maki & je pense comme Shagya, on va pas aller mettre 60 euros pr imprimer quelques affiches (surtout en couleur, on s'enfout Wink) Je pense que c'est bien mieux si on en imprime qqes unes en noir et blanc mais sur des feuilles de couleur A3 (et je pense que ca ne vaut meme pas la peine de faire des flyers a distribuer, c'est du temps & de l'argent en moins pr nous)
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Lun 28 Avr - 22:02

Oups j'ai oublié de mettre : Maison de la CITOYENNETE, je pense que c'est notre dernière chance ! Smile

Les pi du Petit Ry ont fait leur soirée pi la-bas ce we & ils n'ont eu aucun souci (et ils n'avaient meme pas de sorteurs!!)
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Mar 29 Avr - 18:49

Je viens d'envoyer un e-mail à la maison de la citoyenneté.
Je vous préviendrai dès que j'aurai une réponse.
J'ai aussi essayé de les appeler mais ça ne répondait pas.
Vu que je commence plus tard demain matin, je les rappellerai.
Voilà leur numéro pour ceux qui veulent tenter leur chance Wink : 010/42 05 83

Bonne semaine à tous !
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Mar 29 Avr - 19:12

moi j'ai essayé:
-Toutes les salles AGL de LLN (mais pas moyen d'avoir une salle pour sono et compagnie)
-Le placet ( et oui on sait jamais Smile ) je retéléphonne demain avant d'aller a l'ecole parce que la dame qui s'en occupe etait deja partie (Mme Gossains: 010479197 entre 9h et 12h si qqn veut le faire a ma place)
-j'ai essayé la Charniere (rue haute a ottignies) mais sa répondait pas
-j'ai essayé de trouver le num de tel de la salle a blanmont que jac avait mis dans un des ses messages, mais sans num de tel, mais j'ai pas trouver le numéro!
-j'ai tel a la palestre ( a mon avis c'est hors de prix vu que c'est le club de justine henin, mais on peut toujours essayer), le gars qui s'occupe des soirées etait pas la, mais allait p-e revenir d'ici peu, donc il me contactent ce soir ou demain par mail...

voila moi j'ai fait un peu le tour des salles de louvain la neuve et ottignies, je peut réessayer la salle defalque mais je pense que c'etait pris nn?

sur ce lien y a toutes les salles louables a ottignies-lln: http://www.olln.be/fr/sports-culture-loisirs/organisation-evenements/location-salle.html

voila ne pas se laisser abbatre, faut tenter notre chance partout!

(j'ai envoyé un mail de nouveau a la salle de la laicité, mais a une autre personne, en disant bien que notre soirée etait prevue dans moins de 2 semaines et qu'on avait pas eu des nouvelles a temps, et en decrivant bien que c'etait pour gagner de la tune pour un projet bénvole qu'on devait faire cette soriée, enfin bref j'ai essayer d'enbobinner un peu le texte Smile on verra bien se que sa donne, de toute facon sa peut pas etre pire que mtn Very Happy )

kiss!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Mar 29 Avr - 19:29

Pour la salle de Vis T'chapias j'ai appellé le numéro qui est renseigné sur le site mais apparemment ce n'est pas le bon. Je suis tombée sur une vieille qui était là "quoi??Les vitcha quoiii?" avec un méga accent Very Happy BREF! J'ai finalement appellé l'administration communale (010/43 78 11) vu qu'apparemment c'est la qu'il faut se renseigner. La dame que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air d'être très au courant mais elle m'a néanmoins donné l'adresse d'un site ou plusieurs salles des environs étaient renseignées. Les voici:

"salle communale Centre Culturel" Avenue des Combattants, 41
1340 Ottignies 010/42.13.02 salle communale pour activités à caractère culturel

"salle communale Grange du Douaire" Avenue des Combattants, 2
1340 Ottignies 010/41.37.26 salle communale pour activités à caractère culturel

"salle communale Petite Maison du Lac" Rêverie du Promeneur solitaire, 10
1348 Louvain-la-Neuve 010/41.37.26 salle communale pour activités à caractère culturel

"salle communale Salle Communale de Limelette" Avenue de Jassans, 67
1342 Limelette 010/43.78.13 salle communale pour activités diverses à caractère privé

"salle communale Salle des Vîs Tchapias" Rue Montagne du Stimont
1340 Ottignies 010/43.78.13 salle communale pour activités diverses à caractère privé

"salle communale Salle Jules Ginion" Place Communale, 5
1341 Céroux-Mousty 010/43.78.13 salle communale pour activités diverses

J'appellerai celles qui me semblent etre les plus appropriée demain matin parce qu'a cette heure-ci ça m'étonnerait qu'on décroche!

Bisous!
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Mar 29 Avr - 22:07

Trop bien les ptits gars...
Par contre Mak' je pense que pour le Placet sa ne sert a rine, vut que pour la premiere soirée pis on a assayer et la femme m'avais dit que c'etait 300 euros la salle, sans savoir negocier..
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Tamarin Mer 30 Avr - 10:13

Salut les Pis,

J'ai téléphoné hier au type qui nous a refusés la salle, il n'a pas changée d'avis et pour cause ce n'est pas lui qui décide. En fait ils ont des ennuies financier, et juridique qui ne leurs permet plus de louer la salle pour le moment, il m'a dit qu'ils allaient essayer de régler le problème mais dans l'état actuel des choses ce ne sera pas possible pour notre soirée.


Tamarin

Tamarin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

https://pi10bw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Mer 30 Avr - 10:41

J'ai du nouveau!
Comme promis je viens d'appeller la maison de la citoyenneté et la dame que j'ai eue en ligne m'a dit qu'ils ne louaient pas cette salle pour des soirées mais seulement pour des réunions! Je lui ai expliqué que d'apres nos sources une autre troupe scout (Petit Ry) avait déja fait une soirée là-bas qui s'était apparemment bien passée et elle m'a répondu qu'à sa connaissance, aucune soirées de ce genre n'avait eue lieu! Soit elle se trompe, soit on a été mal renseigné.
Donc pour la maison de la citoyenneté: c'est mort Crying or Very sad

Elle m'a ensuite passé une de ses collègues qui s'occupe des salles d'Ottignies et des environs (Mme Verdoot 010/43 78 13) qui m'a déconseillé la salle Vis T'chapias car lors de soirées de ce genre, les voisins se sont souvent plaind!
Elle m'a ensuite dit qu'on aurait du mal a trouver une salle dans des délais si courts car elles étaient très demandées à cause des communions et autres fêtes de ce genre.

Elle m'a conseillé quelques salles, mais elle n'avait malheureusement pas leurs numéros:
* Le garage de l'ancienne gendarmerie: plusieurs soirées pi ont déja eu lieu la-bas. Apparemment c'est assez grand et pas cher du tout
* Les chalets du bois de Lauzelle
* Salle Salmigondis a lln. Pour cela il faut se rensigner sur le site des services de location de salles de l'ucl.

Je pense avoir tout dit!
Allé on continue a chercher les gars, faut qu'on la fasse cette soirée !!
Bisous a tous!
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Mer 30 Avr - 16:26

Apparement sur le site la salle Salmigondis ne prend pas des soirées bryantes ou dansantes.
Mais j'ai trouver autre chose :

Le Foyer
Le Foyer, l'espace culturel de l'AGL est situé au rez de chaussé de la maison étudiante. L'entrée se fait rue des Wallons, juste en-dessus de la Médiathèque. Le Foyer accueille tout au long de l'année des activités régulières tel que les midis du Sud, le GAC (Groupe d'Achat Commun), les réunions du GRAAAV (Groupe de réflexion et d'action pour un autre art de vivre), du CHL (Cercle des etudiants Homosexuels de Louvain) du CRL (Cercle des étudiants Rwandais de Louvain), des cours de chinois, de yago, etc. Mais le Foyer peut aussi être loué pour organiser un souper de cours, une soirée-débat, une projection de film, une soirée conte, une exposition etc. Toutes les initiatives sont les bienvenues. Pour plus d'informations, prenez contact avec l'AGL.

Tarifs de location
Pour les étudiants : 15 € par jour.
Pour les initiatives non-étudiantes : 25 € par jour
Caution de 75 €.

[b]Pour contactez les permanents de l’AGL via mail : agl@aglouvain.be ou via
téléphone 010/45.08.88.[/b]
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Mer 30 Avr - 18:04

coucou,

ne pas téléphonner au foyer, hier j'ai téléphonné à toute les AGL de lln et aucunes ne veulent bien qu'on y fasse des soirées avec sono:(

par contre pour ce qui est des garages de l'ancienne gendarmerie, c'est la que mon frere a vendu des sapins avec des scout de lln l'année passé et bon, c'est un peu pourrit koi,y a pas de bar de cuisne de scene ni rien... c'est pas immense non plus, enfin on peut toujours essayer puisqu'on a rien d'autre! mais comment avoir le numero de tel??!!

tchou!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Jeu 1 Mai - 17:53

On prend se qu'il y a les gars. On trouveras un Bar Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Jeu 1 Mai - 20:26

Oui, a part cette gendarmerie là, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait trouver d'autre... Crying or Very sad Par contre je trouve pas le numéro!!
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Appaloosa Ven 2 Mai - 10:35

désolé les gars, j'arrive un peu tard... !!!!!!!!
mais pour faire la soirée, vu que c'est dans une semaine.. faut qu'on soit sur qu'on doivent pas encore chercher 20mille truc a gauche a droite... enfin, ya moyen! Smile
on trouvera un bar Smile
encore sorry, j'ai pas vmt bcp aider cette semaine...
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Ven 2 Mai - 15:00

HELLO TOUT LE MONDE!

je lance un appel:

FETE D'U DE SART DEMAIN SOIR! cheers cheers

on irai pas tout ensemble?? en tt cas moi walaby et j-s on y va d'office Smile

voila sa serai cool qu'on passe une soirée comme notre fete d'u,

a demain!!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Ven 2 Mai - 15:10

Doffice Very Happy
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Ven 2 Mai - 21:29

les chefs, serait-il possible de savoir exactement a combien on est question tunes??!!
histoire de voir cb on doit encore gagner!!

merci!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Sam 3 Mai - 13:01

j'ai recu une réponde pour la salle defalque hier,

la dame disait que c'etait pas libre la semaine prochaine, mais que le w-e du 21-22 juin c'etait libre!
-le prix Arrow -pour les résidents à court: 250€ (sans cuisine) et 350€ (avec cuisine)

maintenant vu qu'on est à l'unité sa vaudrait p-e le coup d'essayer de négocier non??

mais faut se décider maintenant parce qu'on doit lui dire si on la prend ou pas assez rapidement ou sinon elle sera prise par qqn d'autre, faut demander a sart quand est-ce qu'il font leur soirée pi (18 avril annulée donc reportée fin juin aussi)

ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  mandar'1 Sam 3 Mai - 22:17

tu crois vraiment que ca vaut la peine de faire une soiré le 21-22???!!
fin fo voir, mais yora surmen le mm prob que la fete pi pdt les délib lanné passé: yora personn!! Tou lmonde ira fété la fin ds exam ailleur ou sera déja parti. Fo voir kan finissen les exam en fait.
( voila cétai la reflexion pertinente de j-s pour la journée Very Happy )


bizx les amis!


Dernière édition par mandar'1 le Dim 4 Mai - 15:19, édité 1 fois
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Dim 4 Mai - 13:58

Au CCRO on nous a dit qu'il y a bcp de chance qu'on finisse les examens le 20-21, fin suivants les oraux bien sur puis on a pas encore les horaires precis.. Perso je pense pas que ca valle la peine de payer autant (meme si on arrive a negocier a peu Smile) pcq pr la fin des exams, on a tous d'autres projets Smile

---
CMB NOUS FAUT-IL ENCORE D'ARGENT ??? On arrive aux examens, s'il faut encore gagner de l'argent (& je doute qu'on puisse se tourner les pouces) ce serait vmt bien qu'on ait un detail, je pense qu'on est tous concernés par ce qu'il se passe sur le compte & que ca commence à faire longtemps qu'on pose la question..

Qui doit encore payer les 63 euros de la premiere tournée des lasagnes ?! (Souslik?! Surprised)

L'argent des pulls qui etait chez toi Tamarin, est-il enfin sur le compte ? Et celui de la fete d'u ?
Tu nous avait dis que samedi 10 soir tu avais un truc pr nous (garder des enfants pdt qqes heures je pense) pourrait-on avoir les infos ?

Désolée de faire la chieuse avec ca, mais je pense qu'on aimerait tous avoir un point de repère concret pcq on approche du camp & des préparatifs ! Puis ce serait bien qu'on puisse préparer nos parents au prix qu'ils vont devoir débourser !!

Au fait, en parlant de parents, faudrait pas réorganiser une petite réunion un de ces quatre afin de leur montrer notre avancement, des leur donner plus amples infos, de les rassurer, etc.. ? Smile
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Dim 4 Mai - 21:09

aux hayeffes on fini les exams soit le vendredi 13 soit le lundi 16.... donc sa m'etonnerait que vous finissiez le 20 non?
et puis genre si on peut avoir la salle pour moins cher moi je dit autant tenter quoi, p-e qu'on peut avoir le dj' a 100€ donc sa comble plus ou moins le fait de devoir payer la salle, et si on fait vrmt bcp de pub des maintenant y a trop moyen hin!
les gens ils ont pas déja prévu ce qu'ils allaient faire le 21 juin quoi Smile en plus le concept open-casé? jsui sur que sa va attiré plein de gens,

enfin voila de toute facon on avait gagné 300 à notre premiere soirée, donc on peut rien y perdre quoi, vu que la on va a voir 200€ de frais en plus qu'a la premiere, sauf que moi je pense qu'on peut esperer avoir plus de monde si on fait de la pub dès maintenant, et on aura p-e plus de bénefs si on met les entrées 3€ et 5€ au lieu de 3€ et 4€, enfin voila pour moi autant faire sa que rien faire, et meme si on y gagne rien, je suis sur qu'on aura passé une soirée innoubliable Very Happy

voila donc en gros pour moi c'est: si c'est pour ne rien faire autant faire sa Smile on peut rien y perdre de toute facon...
jdoi savoir quoi cette semaine pour réserver la salle defalque (qui est qd mm une trop bonne salle en plus)

kisss


(et faut absolument qu'on sache quoi pour la tune qu'on a, parce que moi j'ai essayé de plus ou moins calculer tous ce qu'on a gagné tout au long de l'année et je pense que j'arrive a 3500€ plus ou moins, mais faut vori sa doit pas etre très exact a mon avis Smile )
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Dim 4 Mai - 22:45

Soirée pis apres les examens, je pense que sa sert a rien. En plus il y a celle de Sart...
( Brieuc, c'est le mardi 18 qu'on fini Smile)
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre - Page 4 Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum