Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PLANNING 2ème trimestre

+8
Serval
Appaloosa
makaille
Colibri
mandar'1
Wallaby
Shagya
Jacana
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Ven 25 Jan - 22:20

Je propose que tout ce qui concerne
les questions ou petits soucis à propos des
prochaines dates fixées, réunions etc, se fasse ici Wink

-

J'ai vu qu'on avait une réunion le 15 février de 20h30 à 21h30 Neutral Ca serait pas mieux de déplacer cette réunion juste quelques heures plus tôt ??! Parce que c'est le vendredi de la St Val en quelque sorte, ce qui signifie que grand nombre de parents vont au resto (et dc problemes de navettes puisque les heures tombent en plein dedans !!) et qu'il n'y a p-e pas que les parents qui vont au resto (clin d'oeil aux gens casés Wink) Ce serait cool qu'on puisse avoir chacun notre soirée comme on le souhaite (que ce soit avec son copain/sa copine ou entre célib Smile; puis, sait-on jamais ce qu'il peut arriver d'ici là ! Laughing)

Si on déplaçait la réunion de 18h30 à 19h30 par exemple ?? Qu'est-c'vous en dites?
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Shagya Sam 26 Jan - 4:41

et nous on sèche nos cours...??? Smile
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Sam 26 Jan - 14:17

Vous finissez vos cours après 18h ? Neutral
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Sam 26 Jan - 17:34

Alors puisque c'est ici que l'on va poser et regler toutes ces petites histoires de dates et tout sa, j'ai plusieurs propositon et demande par la meme occasion. Smile

De 1) Pour la réunion du vendredi 15 fevrier ; Je pense que en effet pour ceux qui ont amoureux et tout le tralala et meme nous pour notre resto entre celiabtaire ( Razz ) Se serrai quand meme mieux d'avancer les heures.. Maintenant si vous les chef's vous avez vos cours, et bien dites nous juste jusque quel heure, histoire d'arranger une heure pour que tout le monde soit content quand meme, pcq bon on parle quand meme de NOTRE projet la. Very Happy
Si on ferrai de 18h30 a 19h30, sa n'irrai pas sa.?

De 2) Pour le samedi 16 fevrier; Eseque sa irrai a tout le monde si je reserve le Brico soit a Wavre soit a Ottignies ( mais pour les trajets c'est peut-etre plus proche a Ottignies ) pour tout la journée, et que l'on fasse des tournante car il n'y as que deux caisses.? Dites moi quoi, parseque il faut reservé a l'avance...!! Exclamation

De 3) Pour la soirée pis du 29 fevrier; Je sais pas se que tout le monde en pense mais sa commence un peu a devenir tard pour organiser, alors moi je veux bien essayer de telephoner lundi matin (je commence qu'a 11h, et oui c'est la classe Cool ) pour quelques salles mais bon se serrai quand meme assez risquer. Quoique... Il faut combien de temps pour imprimer des flyers.?
Et aussi pour le DJ; Alors soit on peux redemander a Olvier et lui demander combien il demanderai pour le son, les lumieres + le payer lui.
Aussi non, Mak' et moi quand pour notre nouvel an, le frere du gars chez qui on l'as fait, a tout le matos qu'il faut, et je me suis deja renseigner, le tout (son+lumieres+lui) 200Euros.

De 4) Pour les 24h velos, qu'en est-il.? ( Avis au Chef's Smile )

De 5) Pour le week-end pi's; MakMak et moi (pendant l'cours de géo Smile) on a un peu penser aux dattes et tout sa.. Et je sais pas si sa arrangerai tout le monde le week-end des vacances de paques ( 4/5/6 avril 2007) Car il me semble que beaucoup partent.. Et pour l'autres dattes je ne sais pas bien non plus..
Alors nous avons penser que; Le week-end (qui n'est pas vraiment un wk) du 23.24.25 ( dimache, lunid mardi) Mars 2007 on pouvais faire une virrée a la mer, sous tentes. Reservé le camping et tout sa, et aller emballée las-bas car il y a moyen de se faire beaucoup d'argent, car a la mer, il n'y as pas baeaucoup de scouts. Smile Se serrai pas vraiment un 'week-end pionniers' mais plutot une virée emballage aux caisses. Razz
( Qui aurrai une grande tente? )

Et le truc, c'est que le vrai Week-end pionneirs ou on serrai tous la sans faute se serrai le week-end du 7.8.9 mai 2007. JE sais c'est proche des examens mais bon c'est pas pour un wk hin les gars. Smile
Par contre appal' tu serrais voir si on sais avoir Bomale pour cette datte la.? Smile

De 6) Pour la deuxeime soirée pi's ( ou troisieme ) ; Makmak et moi on pensais alors la faire le venredi 25 avril 2007 et la se serrai une BIG BIG soirée cheers Trop bien non.?


Bon maintant j'attend vos reactions, moi j'ai juste mis tout sa parseque j'en ai parler avec Maki et que que il en est ressotis sa, mais si on ne veux pas changer le planning c'est pas grave, tempis.
Sur se j'vais bosser, pcq Anglais, Géo, Sciences et Ndls m'attendent les bras tendus. Smile
Bon Week-end a tous, bisous bisous. ( Et Vive Per-Damien Smile )
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Sam 26 Jan - 17:57

- Vendr 15/02 : faudrait vrmt changer les heures..

- Ok pour moi pr le Brico du 16/02 Wink

- Soirée pi du 29/02 : j'pense qu'on peut oublier >> Prochaine soirée pi : 25 AVRIL - C'est pas pcq c'est dans longtemps qu'il faut laisser ca en suspens (pas suspense hein Cha Very Happy)

- Wk pi : 23-24-25 mars c'est en plein PDT les vacances de paques non ?! Perso je compte travailler, dc si c'est le cas ce sera pas possible pr moi mais j'ai pas encore de boulot Very Happy Donc je suis sure de rien.. Par contre mi-mai c'est vrmt tard pour un wk complet, à la place on pourrait faire juste une nuit (de vendredi a samedi soir ou dimanche matin matin) histoire qu'on puisse quand meme travailler le dimanche.. Non? (Ca me semblerait un bon compromis Smile)
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  mandar'1 Sam 26 Jan - 18:03

je sais pa si ya moyen mais jcroi ke cest mieux dfaire les caisse du brico de wavre non? fin maki vien dm dire kil sétai fé 600€ la ba cest p-e mieu ke les 2 caisse à ottignie. Mais cest vré ke cest loin.. ya qlq'1 ki sait si ya moyen à wavre?
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Shagya Dim 27 Jan - 0:46

pour les 24h vélo, j'attends toujurs de snouvelles des chefs scouts qui s'occupaient de l'inscription.

pour le w-e les dates que tu as donné en mars c'est en plein milieu des vacances et perso moi j'ai déja un truc et d'ailleurs 3 autres pis aussi.
7-8-9 mai étant un mercredi jeudi et vendredi perso je suis en stage donc je ne rate aps des jours pour un w-e pi mais bon si tu parles du 9-10-11 mai je ne sais pas venir non plus car c'est la fancy-faire de l'école où je suis en stage... si les 2 w-e qu'on vous a proposé n,e vous convienne pas alors ne ne saurons faire de w-e pcq ce sont els SEULES dates possibles...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  mandar'1 Dim 27 Jan - 14:30

au pire on fé un weekend sans chef si ils savent pas etre la Very Happy Very Happy Very Happy
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Dim 27 Jan - 18:16

oui je voulais dire le 09.10.11 mai...
Je sais pas en se qui conserne les autres mais bon moi, j'sais pas d'trop si sa irras pour les dattes que vous avez proposer... :s
En plus on dois encore casée une datte pour la soirée pis. Smile
Et pour en pleins milieu des vcances de paques, c'est pas un vrai wk comme je l'ai dit. C'est juste une proposition et maki m'as dit que vous partiez apres pour le truc de Pédé ( fin en velo quoi). Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Shagya Lun 28 Jan - 17:23

non on part avant pour le pélé et après je pars en vacances. Mais oui Mandarin c'est quand même plus chouette un w-e sans chef et puis aussi pourquoi pas un camp sans les chefs se serait cool aussi ca...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Shagya Lun 28 Jan - 17:26

bon changment de date pour la réunion du 15 février.
nous la faisons le dimanche 17 février à 19h30. réunion OBLIGATOIRE, celui ou celle qui n'est pas là ne pars pas au camp!!

et puis ussi un petit coup de gueule, quand on a décidé d'une date pour la vente des bics père damien, beacoup savaient déjà qu'ils ne seraient pas venir (en raison d'activité sportive ou autre) alors pourquoi dire oui et puis que de toute facon il y aura bien d'autres pi qui pourront se taper tout le travail à notre place... merci en tout cas à ceux qui étaient présent.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Lun 28 Jan - 19:38

C'est vrai que c'est vrmt pas une partie de plaisir de trouver une date qui convienne a tout le monde... Alors va pour le dimanche 27! J'crois que ça va etre chaud pour moi pour que mes parents veuillent bien que je vienne mais bon, je m'arrangerais, sinon on trouvera jamais.

Quant au w-end, quelles dates seraient possibles pour VS les chefs qui pourraient coincider avec celles qui nous arrangent plus ou moins?? Je m'y retrouve plus du tout là... On va quand même faire un w-end?! Au pire, comme le dit Jac, on fait ça une nuit. C'est déja ça de pris...
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Lun 28 Jan - 22:26

bon tout dabord je crois vraiment qu'on doit se calmer sa sert a rien de s'enerver!!

Je crois qu'il commence a être temps qu'on fasse une reunion histoire de parler serieusement et de mettre les choses en place un bonne fois pour toute!! parce que pour l'instant notre poste est trop foireux, et je crois que si on veut arriver a ce qu'il y ai une ambiance de feu au camp et au w-e faudrait déja qu'on s'entende bien entre chefs et pio's, c'est pas trop le cas pour l'instant.... :s
Ces derniers temps faut quand meme avouer que y a des choses qui vont plus trop, enfin on a un projet sa c'est deja fait, mais pour le reste, j'ai l'impression que tout le monde veut se défiler et faire la moins possible, alors que c'est vraiment le moment de mettre le coup et de se motiver a fond!! aussi tres fchmt jtouve que vous avez pas trop géré pour les 24h les chefs, et je pense que c'était pas a nous de le faire, on peut pas non plus s'auto géré quoi... enfin voila je pense que si tout le monde s'y mettait un peu plus sa pourrait devenir fchmt bien !! Smile

autre chose je pensait qu'on pouvait faire notre w-e pi a la place de notre soirée le 29/02, vu qu'on la fait pas :s je sais c'est dans 3 semaines mais pour moi c'est fesable et au moins on en ferait un quoi!!
ou sinon si on fait pas les 24 je pensait qu'on pourrait le faire ce w-e la, quoique je pense que meme si on y est pas inscrits c'est un événement qu'on peut pas rater...

voila dites moi ce que vous en pensez faudrait vraiment voir si on peut pas faire notre soirée pi un autre w-e, au pire les pi de sart seront pas la et encore je pense que s'ils sont pas loin ils feront bien le détour... les connsaissant Wink
comme sa on pourrait faire notre w-e le 24/25 avril quoi...

voila maintenant c'est que mon avis... faut qu'on en reparle tout ensemble ! Je pense que j'ai dit tout se que je voulais dire, entre autre que si sa continuait comme sa la situation va s'empirer et le rapport chefs/pi va encore plus se dégrader, donc voila je pense que mtn faut qu'on s'y mette tous et pas que les pi! je sais bien que vous avez bcp d'obligation les chefs mais je pense pas que vous avez fait chefs pi sans savoir a quoi vous attendre, à chacun d'assumer ses choix... désolé de dire sa aussi brusquement mais c'est le fond de ma pensée et on est tous visés je pense!!

allé sur ce bonne soirée à tous, desolé d'avoir été un peu direct mais bon , fallait bien qu'on y vienne un jour, alors jme suis lancé...

ciao ciao tout le monde!! Wink

Makii'
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Lun 28 Jan - 23:00

J'attend avec impatiente la prochaine reunion...
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Shagya Mar 29 Jan - 22:08

les 24 h vélo, au cous où, on s'en est occupé... contrairement à ce que vous pensez !!! mais pas de chance ils nous ont pas retenu... est-ce que c'est notre faute, je ne le sais pas mais en tout cas les démarches avaient été faites!!!
je comprend que vous ne soyez pas content mais c'est comme ca et on peut rien y faire.

Une autre chose aussi, apprenez à lire CORECTEMENT ce que vous écrit. C'est soaulant de devoir répéter encore et encore les choses. La réunion c'ets bien le 17 et pas le 27 !!!
je suis d'accord pour fair eune réunion plus tôt mais vous avez p-e oubliez que vous m'avez tous dit que vous étiez tous parti en vacance la selaine prochaine, vous ne voulez pas veniur le 15,... du coup bien oui la réunion se passe donc très tard mais ce n'est pas notre faute mais bien vous qui n'êtes pas cohérent dans ce que vous racontez...

sur ce donc ce serait cool de respecter le calendrier qu'on vous a donnez pour planifier des acti lucratives et de lire correctement les dates.

voilà, désolé pour la mauvaise humeur mais un peu je supporte mais faut pas pousser le bouchon trop loin...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Mer 30 Jan - 1:18

bon je viens de faire un planning de toutes les activités qu'on avait à faire, et je me rend compte qu'il ne nous reste que 3 w-e de libre d'ici Mai... (j'ai compté le w-e de la reunion de préparation des 24h velos comme libre, vu qu'on a pas grand chose a organiser a mon avis Smile ) et j'ai compté tout les w-e de vacances comme occupés!!

Il nous reste le w-e du : 7/8/9 mars, 25/26/27 avril, 09/10/11/12 mai !!

Durant ces trois w-e nous devons caser :
- 1 w-e pi!
- 2 soirée pi!


Tout les autres w-e sont pris :
-1/2/3 du 02 + 8/9/10 du 02 =====> vacances de carnaval ! ( + caisses pour qui veut )
-15/16/17 du 02 ==============> reunion projet le 17 à 19h30 ( + caisses )
-22/23/24 du 02 ==============> reunion parents le 22 à 20h30 ( + caisses )

-29/1/2 du 03 ================> Inter-Meutes ( 9h35 blocry + caisses seulement le dimanche )
-7/8/9 du 03 =================> LIBRE ( + caisses )
-14/15/16 du 03 ==============> 24H vélos!
-22/23/24 du 03 + 28/29/30 du 03 => Vacances de paques! (virée a la mer??) ( + caisses )

-4/5/6 du 04 =================> vacances de paques! (+ caisses )
-10/11/12 du 04 ==============> Fete d'Unité! (+ caisses seulement le dimanche )
-18/19/20 du 04 ==============> Soirée Pi de Sart (+ moi qui suis à Rome Very Happy) (+ caisses )
-25/26/27 du 04 ==============> LIBRE! ( w-e pi ou caisses )

-1/2/3/4 du 05 ===============> Méga w-e fête d'Unité à Sart !! ( + caisses )
-9/10/11/12 du 05 ============> LIBRE! ( y a congé le lundi Wink + caisses )

-Après ces dates je pense que certains ne vont pas trop apprécier qu'on organise encore quelque chose pour cause de boulot en masse;
Enfin même si tout ce qu'ils auront étudié à ce moment la, ils l'auront oublié un mois après enfin je dis ca je dit rien... Smile


Je propose:

- 7/8/9 mars : 1ère soirée pi à la salle defalque! AU COLLEGE A COURT??? ( vu qu'on devra surement pas organiser les 24H, je pense qu'on peut dire que ce w-e la est libre, autant en profiter! )


- 25/26/27 avril : W-e pi, c'était la seule date qui arrangeait tout le monde pour le w-e ( on voulait juste pas faire cette date la parce qu'on voulait faire notre soirée pi ce w-e la mais si on la fait deux semaine après tout est okay non? )


- 9/10/11/12 mai : 2ème soirée pi de malade! ( je pense que meme si c'est un mois avant les exams, sa devrait pas poser de problemes pour étudier vu que la soirée c'est que le vendredi et que en plus c'est un w-e de 3 jours donc on pourra etudier un jour en plus! Wink Et Shagya logiquement tu devrait quand même pouvoir aller à ta Fancy-Fair non? )


- Je pensais que puisqu'on peut pas avoir la salle defalque qu'on pourrait essayer d 'avoir la salle ou on a fait la fête d'U, au Collège à Court, et vu que c'est méga grand on sépare les deux parties et on fait ca dans la petite non? Et on ferait ca le 7 mars! A discuter mais très rapidement, j'essaye de me renseigner aujourd'hui ! Wink


Je voulais aussi ajouter que wal' et moi on pense pas que c'est si grave que ca qu'on soit pas inscrits au 24H , sachant qu'on ira surement en "touristes" ce qui ne nous obligera pas ànous lever super tot le samedi matin , tout en profitant a fonddes 24H, sans le stress de devoir vendre des trucs; et en plus je suis sur que par un moyen ou un autre on pourra rouler Wink

Voila comme ca je pense qu'on y voit un peu plus clair et que sa sera plus facile pour s'y retrouver, cela j'èspere va limiter l'enervement qui commence a ce faire, parce que c'est pas vraiment une bonne chose, si on veut passer une bonne fin d'année et un camp de feu faut qu'on s'entende bien, et qu'on soit clairs dans nos idées et suggestions!! Smile

J'èspere aussi que ce planning convient à tout le monde, ou sinon faites le savoir, et surtout soyons cool entre nous, la vie est belle moi je dit! Wink

A très bientot tout le monde!!

Makii' Smile


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:01, édité 2 fois
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Mer 30 Jan - 18:33

Désolée Shagya mais je trouve que c'est un peu fort de nous engueuler comme ça sur le forum. On fait tous ce qu'on peut, on se démène pas mal pour les pionniers, on passe du temps à ça et je m'excuse si je commence un peu a m'embrouiller dans les dates, a force de les changer... Si on commence tous a s'enerver comme ça, ça va plus aller. Je sais que vous n'êtes pas là pour réaliser les projets a notre place et que vous êtes la pour nous encadrer et nous diriger, mais je pense qu'un peu d'encouragement de votre part serait le bienvenu! Ca coute rien de dire "c'est bien les Pi, belle initiative". Enfin, c'est mon avis.
Les coups de gueules c'est bien mais faut pas voir uniquement le négatif!

Quant aux 24h vélo, il est normal que nous soyons décu, même si ce n'est pas de votre faute, on est quand même tombé de haut en l'apprenant par quelqun d'autre que par VS, nos chefs.
Et puis pour les dates, on n'y peut rien si nous n'avons pas du tout les mêmes horraires et disponibilités que vous!

Pour le w-end, vous nous avez proposé deux dates:
- 4, 5, 6 Avril (dernier w-end des vacances de Paques)
- 25, 26, 27 Avril
Si la premiere ne convient pas a tous le monde, prenons la deuxième! Certain ont-ils des objections? En tenant compte du fait que c'est la seule possiblité de w-end et que si celle la ne convient pas, on n'en fait pas.

Pour la réunion:
- Le 15 Fevrier: La date convenait a tout le monde mais les heures pas. Alors la question est: les chefs, avant 19h êtes-vous disponibles? A quelle heure finissez-vous vos cours?? Si non, nous prenons la date du dessous qui nous arrange moins mais y'a pas le choix.
- Le 17 Fevrier


Aprenons a dire les choses un peu plus calmement, ce serait pas du luxe.

Colibri
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Mer 30 Jan - 18:37

Et merci Maki pour la remise au clair du dessus Smile
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Wallaby Mer 30 Jan - 19:12

Maki maki, tu crios qu'on va faire deux soirées a meme pas un moi d'interval ou peut-etre un peu plus.? Smile
J'sais pas d'trop... En meme temps moi je me dit que le forum, c'est beaucoup trop compliquer pour organiser des trucs pareilles, pcq bon la soirée si on la fait la 9 mai c'est bien mais pas una autres alors si.?
Enfin soit, moi temps je suis tout le monde. Quoique j'ai quand meme fort hate de voir se que sa va donner la reunion Very Happy
Bisous a tous Et bon ski pour ceux qui on la chance de partir. Wink
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Mer 30 Jan - 19:17

mais non on en fait une le 7 mars, et une autre le 9 mai Smile

c'est juste que le 7 mars on peut pas avoir la salle defalque donc faudrait trouver autre chose...

et pour le w-e on est déja 3 à etre daccord pour cette date la si j'ai bien compris??

Et très fchmt wal' désolé mais relit tes messages avant de les envoyer parce que t'écrit des phrases parfois pas du tout compréhensibles Smile

Ciao!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:42, édité 1 fois
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Appaloosa Mer 30 Jan - 19:39

Suis okay aussi pour le we : je vais deja me renseigner pour Bomal.. au cas où ca vous tenterait de faire le we là bas... Smile
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Colibri Mer 30 Jan - 20:15

bien sur Appal, ce serait parfait Smile
Merci
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Jacana Mer 30 Jan - 23:16

Désolée de venir tout chambouler, mais (et je l'ai deja dit au moins 2 fois, ca commence a faire bcp) je ne suis pas la le we du 26-27 car j'ai la communion de ma soeur. On avait dit qu'on faisait la soirée pi là, le vendredi 25, non? Pourquoi tout chambouler tout d'un coup?? Je viens deja de l'écrire dans une autre "rubrique" mais le 7 mars pour la soirée pi, c'est pas possible pr moi. Mnt, tant pis, si ca arrange tout le monde sauf moi.. Wink
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  makaille Mer 30 Jan - 23:38

le problème Jac' c'est que comme tu le vois dans le planning,on a pas le choix, c'est la seule date possible pour le w-e, p-e que tu pourrait venir le vendredi et samedi et repartir pour aller a ta communion le dimanche non?

Et si on veut faire deux soirées pi c'est ces dates la ou rien :s on a pas le choix, tout les autres w-e sont pris...

ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  mandar'1 Jeu 31 Jan - 13:57

Woooh! y spass koi la???
jprofite kon glande sur internet pdt ce cour de grec de **** et pui jvai tranquil sur le formum et pui jvou reconnai plu les gars!! kom di wal' vivmen la proch réunion!! n

euh pour les date du weekend moi ya pa dprob du momen kon di pa ca 15 jour avant koi(logik!).
ah oui, maki, les caisse kon fé, c ce weekend ou le suivant, je sais plu???


Bizx les amis!!
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANNING 2ème trimestre Empty Re: PLANNING 2ème trimestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum