Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

t-shirts d'unité

+7
Tamarin
Colibri
Jacana
Wallaby
Shagya
mandar'1
makaille
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Appaloosa Mer 23 Jan - 23:27

J'ai lu ton long texte Smile
J'ai tout compris, mais je sias pas trop quoi répondre a vrai dire...
Je suis okay pour tout les changements... et si il faut encore faire qqch pour ce sujet, 'suis là
Biz
Ps: cmt on sait alors si on les imprime à CSE ou à Bxl?
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mer 23 Jan - 23:33

Et ben deja pour la mer on est pas obliger d'avoir un appart, sous tente, on est des scouts quand meme Smile
Et puis pour le projet en roumanie, moi sa m'tentait meme avec les tentes et tout ces bazares mais apparement les chef's d'u ne veulent pas, alors bon... :s
Bref pour les caisses au Brico, qui ne pars pas et qui serraient venir faire avec moi le premier dimanche des vcances qui tombe le 4 fevrier je pense bien./? Il me faut juste une personne, histoire de daire de 9h30 a 12h30. Smile
Bisous bisous
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mer 23 Jan - 23:43

Et ben Ma JAc' quel boulot t'as fait la. En tout les cas, t'as une bonne memoire, pcq j'aurrai jamais sut me souvenir de tout sa. Smile
Moi t'sais bien quand on en as parler, j'suis oké pour tout sa. tout ces changments, pas de kw, pull a tirettes pour enfants, pas de longues manches pour tous... Smile
Et pour se qui est de l'imprimer a Cse ou as Bxl (Appal) J'pense qu'on fixe les prix pour les parents en etant sure et certains de se faire un benefice biensure, et que on demanderas un devis du prix quand on est sure des commandes et on compares assez vite.. Non.?
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mer 23 Jan - 23:44

Faut pas oublier d'imprimer a temps juste les feuilles et les donners a temps aussi au chef's responsable des sactions pcq sa risque d'etre chaud de savoir tous les voirs...

( A quand la prochaine virée de tram et de rond-point Wink)
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Souslik man Jeu 24 Jan - 0:00

Salut les ptits gars !!!

Il y a jamais rien de simple avec les pi's hein ! Laughing

Bon j'ai aussi tout lu et je sais pas trop quoi répondre non plus! On a pas vraiment le choix enfait!
Pour les tailles c'est sûr qu'il faudrait faire essayer les pulls et t-shirts mais comment faire pour que tout les animés puissent les essayer ? Donner un exemplaire de chaque taille à chaque section? Ca va être chaud, et il en faudra plein!

Je suis aussi d'avis qu'on devrait laisser tomber les k-ways, on ne fait vraiment pas beaucoup de bénef dessus, et les gens pourront acheter un truc qui nous rapporte plus! Wink

Enfin voilà, si vous avez besoin d'aide je suis là Very Happy !


Ciao!
Souslik man
Souslik man

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : Limelette

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Ven 25 Jan - 3:08

moi je suis aussi tout a fait d'accord avec toi jac' et d'ailleurs merci d'avoir été a bxl Wink

pour les différentes tailles on demanderai pas a l'imprimeur si on peut les essayer nous pour voir si y a vrmt une différence?? parce que si on doi faire essayer tout le monde sa va etre le bordel!!

par ailleurs tres franchement pour une simple question de facilité je pense que c'est mieux de les faire a CSE vu la proximité et vu qu'il nous a it que si on trouvait moins cher ailleurs il s'alignerait a ce prix la...

bisou
makii!
(qui va vrmt pieuter la Very Happy)
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Mer 30 Jan - 2:40

Bon pour les t-shirts faut qu'on s'active si on les veut pour la fête dd'Unité !

Faurait essayer d'envoyer les commandes pour ce w-e, et que tout les parents les aient recues pour la fin des vacances!

On fait comme on à dit?
-T-shirts: 6€ correction: 7€ !
-Pulls à capuches 20€
-Pulls zippés 20€
-Polos adultes 15€

Je vous envoie à tous la lettre de commande comme sa vous pouvez donner votre avis et ire s'il faut changer quelque chose, et faudrait aussi prendre contact avec les chefs de chaque section pour savoir combien de commandes on doit imprimer (je pense que pour ce genre de choses c'est plus simple de faire ca par papier... même si à mon avis les parents sont plus ponctuels que nous pour lire leurs mails Wink )

Voila si vous avez qqchose à dire hésitez pas, je pense que ma mère pourra imprimer une partie des commandes a son bureau gratos, mais s'il y en a 400 c'est p-e un peu beaucoup, faut voir si on se reparti la tache avec quelques pi Wink

Ciao

makmak' Smile


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:44, édité 2 fois
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Appaloosa Mer 30 Jan - 17:33

Makmak, t'es comique mais on est pas 400 dans l'unité hein Wink
On est au grand maximum 200 j'pense, non?
Et moi je veux bien allez en faire imprimer à LLN mais là faut les payer...
Sinon qui les donne à qui les papier de commande? Moi je veux bien les données à ma soeur (chef à la Seeonee), pour leur section. Limite Mak, tu donne à Cariac... Mais le reste, on les fait parvenir comment aux autres sections?
Okay pour les prix, (quoique, les t-shirt, on aviat pas dit 7euro? Very Happy ou bien j'ai loupé un episode...) à et aussi, on les fait imprimer ou au final?!
bizeke
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mer 30 Jan - 19:15

Pull zipés et pulls a capuches pour enfants et adultes.?
Et polos adultes c'est quoi.? Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Mer 30 Jan - 22:05

Cha tu touches rien Very Happy Polos c'est longues manches j'présume Smile

Avec les vacances de Carnaval et donc le peu de réunion qu'il y aura dans chaque section d'ici le 26 février (date limite pour les commandes) et comme j'ai vu qu'on avait retié la possibilité d'envoyer ca par e-mail a l'adresse pi, je pense qu'il faudrait reculer la date limite d'une ou deux semaines (si c'est encore faisable), pcq ce qu'il risque d'arriver c'est que les gens n'aient pas la possibilité de le rendre a temps, non par fénéantise mais pcq'il n'y aura p-e pas de réunion dans certaines sections d'ici la

Comme je l'ai deja dit, on devrait pas mettre les prix aussi ronds, c'est tjs plus facile de donner 19.50 euros qu'un billet de 20 (question de marketing Smile) On aurait pu diminuer de 50 cents les pulls et augmenter de 50 cents les t-shirts.. Enfin, je suppose que si qqn l'a re-changé, c'est qu'il y a une bonne raison donc j'me tais Wink

Appal, si tu sais aller faire des photocopies a LLN, j'ai un BON de 50 photocopies gratuites pour LLN que j'avais recu jadis Smile S'il serait utile, n'hesitez pas à m'le demander
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Mer 30 Jan - 22:43

Jac' j'ai remis les prix ronds parce que je pense que c'est plus facile pour les paiement et tout sa si c'est des chiffres ronds, histoire qu'y ait moins d'erreurs, et aussi je pense pas que sa soit vraiment indispensable de faire toute une technique de marketing (g rien contre sa hin! Wink ) dans l'unité, enfin je veut dire c'est pas comme si t'allait au carrefour quoi Very Happy dans le milieu scout on a toujours été habitués à des prix ronds je pense ( j'ai rarement vu un camp scout à 199€ au lieu de 200€ Very Happy ) enfin voila je me disait que c'était plus simple non?
Bien sur on peut toujours en discuter ! Wink

* Ma moeder pourrait imprimer environ 300 exemplaires, si appal' va en imprimer 50 autres, il nous en faut plus que 50, je sais pas si quelqu'un veut se porter volontaire?? Smile
En tout cas moi j'ai déja imprimer le guide des salles de l-l-n (80 pages) chez moi en début d'année donc je me propose pas trop Wink

Makii'
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Appaloosa Jeu 31 Jan - 18:58

OKay, mais je dois le faire mtn? enfin, en plus j'ai pas le bon de Jac... :s
Limite c'est deja plus facil si Jac tu le passe a col, et la c'est plus facil pour moi d'aller le chercher... mais en fait apres ce sera les vacances.. mais bon c'est pas grave je peux quand meme le faire
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Colibri Jeu 31 Jan - 19:18

C'est moi qui ai le dessin, bien en sureté dans une farde en plastique Wink
Appal si tu en as besoin, tu peux venir le chercher chez moi, ma soeur sera sans doute la tte les vac et pourra te le donner, vu que moi je serais partie.
Bisou Smile
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Shagya Jeu 31 Jan - 19:48

nous sommes 350 animés mais il ne faut pas oublier qu'il y a bcp de frère et soeur dans l'unité et donc il ne faut pas donner a toute la famille.
Un peu plus de 50 animateurs
donc oui nous arrivons près des 400 mais enocre une fois des animateurs ont des frères et soeurs dans des sections...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Jeu 31 Jan - 21:47

bon ma mère est rentrée du boulot et elle a imprimé 400 exemplaires, donc faut plus que s'occuper de les distribuer...
donc appal' tu doit pas aller a louv' Wink
ciao!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Jeu 31 Jan - 23:53

Comment on va faire pour les distribuers les ptits gars..? Faut essayer de voir si bientot il y aurrai un bar pi ou queqlues chose du genre Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Ven 1 Fév - 0:01

C'est moi qui ai le dessin original (et le logo de devant aussi Wink) Je l'apporte a Ju dem (bien que j'sois pas sure qu'elle sera en faire qqch avant qu'elle ne parte au ski Wink)
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Ven 1 Fév - 18:39

Nickel Angel... Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Serval Ven 1 Fév - 19:58

pour la distribution,c etait pas plus simple de demander aux chefs d envoyer un mail a tous leurs animés ? Neutral

et comme ca, on prend les commandes via eux

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Shagya Ven 1 Fév - 20:25

j'ai déjà demandé aux chefs d'u de transférer le mail envoyé aux chefs pour qu'ils transmettent aus parents et aussi aux parents
comme ca ils l'auront plusieurs fois
le plus simple pour distribuer vos papiers c'est de les donner aux chefs en fin de journée pour qu'ils donnent aux animés
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Sam 2 Fév - 0:42

j'ai déja donné les lettre a un chef des louvettes la kallah, et je compte faire la tournée des réunions demain pour donner le reste... quelqu'un m'accompagne? Ma mère veut bien faire les trajets jusque baurieux...
Salut!!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Appaloosa Sam 2 Fév - 1:34

Je t'aurais bien accompagnée, mais figure toi que moi demain, je fete NOEL! Hum... tres tres en retard, je sais!
Bref... Wink
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  mandar'1 Sam 2 Fév - 1:36

moi jy veu bien taccompagner si tu veux! Very Happy
di moi just ou et kan! limite on enchaine avc escalade...
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Serval Sam 2 Fév - 15:27

j ai recu ton message brieuc, plus d argent pour repondre alors, je pourrais pas venir, je vais au cinema tantot jusque 18h Neutral

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Appaloosa Sam 2 Fév - 18:05

Serval aurait-il une copine?????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On veut TOUT savoir!
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité - Page 2 Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum