Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

t-shirts d'unité

+7
Tamarin
Colibri
Jacana
Wallaby
Shagya
mandar'1
makaille
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

t-shirts d'unité Empty t-shirts d'unité

Message  makaille Ven 30 Nov - 19:40

bon désolé de réouvrir un nouveau sujet mais je pense que c'est plus facile de pas tout mélanger... voila donc moi jme suis un peu renseigné sur les différents imprimeurs textiles des environs et y en a 4... maintenant faut voir jusqu'ou on va en distance moi j'ai regardé que dans les environs de lln/ottignies/wavre... mtn faut téléphonner koi et voir les prix...

-Printphil SPRL Rue Calotte 10D 1490 Court-Saint-Etienne fix:010 61 78 50 fax:010 61 78 51 gsm:0477 24 09 51

-Cotton Corner Avenue du Douaire 76 1340 Ottignies fix: 010 61 68 41 fax:010 61 30 04

-Kick And Rush Esplanade des Congrès 1348 Louvain-La-Neuve fix: 010 45 65 65 site web: http://www.kickrush.com

-Sports Clubs Rue de la Briqueterie 2 1340 Ottignies fix:010 41 99 05 fax:010 41 99 05

voila juste pour savoir si qqn voulait s'oqp de sa avec moi histoire de faire avances les choses parce que sa devient assez urgent!Smile merci a tous et oubliez pas de proposer vos idées!Very Happy ciao ciao
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  mandar'1 Sam 1 Déc - 0:01

hey maki jte le dirai jamais assez: si t'as besoin de moi appelle moi!!!! jai rien de prév ce weekend (apar la réunion st-nic) dc si tu veux on peut déjà commencé à s'en occuper( sof si jte dérange Very Happy )
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Mar 4 Déc - 0:33

héhé vous avez vu comme il est tout propre le forum??Very Happy on di merci ki?:p
bon revenons au choses serieuses shagya m'a demandé qd est ce qu'on pourrai faire une réunion pour lancer les projets suivants (t-shirts,oeufs de paques et deuxieme soirée + nptre projet de camp) et aussi pour faire un debrifing du premier quadri... donc voila se situerai entre le 14 et le vendredi 21... a vous de nous dire qd vous etes la... et on fera la dates qui arrange le meux tout le monde
moi personnelement je suis la tout le temps sauf le dimanche 16 (exam le lendemain) et faudra pas trop compter sur moi le 17:D (fin des exams) ou sinon logiquement c bon pour les autres jours a vous donner votre avis sur la question... bisou bisou!
ps: j'ai aussi fai un tit dessin pour les t-shirt on en parlera a ce momen la:p ciao! makii
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Shagya Mar 4 Déc - 0:34

kick & rush ils sont un peu cher.
spingfield, moi perso j'ai eu pline de prob avec eux pcq il ne livrait jamais dans les temps.
les autres j'en sais rien
il fau faire une étude de marché
je sais allé la smeaine prochain chez kick & rush pour qd mm voir les prix
et je peux passez chez cotton corner
il faut demander le prix pour des pull capuche, t-shirt et t-shirt manches longues (si on veut d'autres choses on verra) avedc ces prix-là pn peut déjà voir lequel est le plus intéressant. avec grand logo derrière et un petit devant
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mar 4 Déc - 19:45

Ha Mak-Mak, trop bien se que t'as fait, il etait temps.
Par contre tu ne parle pas des bonnes choses aux bons endroits; ne gache pas tout ton travail. =)
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Mer 5 Déc - 19:37

J'ai aussi fait un dessin pour le pull d'unité Smile
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Colibri Mer 12 Déc - 15:28

Moi aussi! Je l'apporterai a la réunion (si on trouve enfin une date qui nous convienne a tous, ce qui n'est pas une mince affaire vu nos agendas surbooké Wink ).
Bisou les amis et Maki j'veux bien en appeler si tu veux mais faut qu'on s'arrange pour voir qui appelle qui

BIENTOOT LES VACAAANCES! cheers
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Ven 14 Déc - 1:10

alors en fait Print Field c'est le sous traitant de tout les imprimeurs de la liste que j'ai mis plus haut.... donc sa sert a rien d'aller chez eux sa sera surment moins cher chez printfield vu que c'est comme un grossiste koi, en gros c'est lui qui imprime pour tout les autres imprimeurs... et je me souviens que quand on était en 6eme primaire au college a court l'école avai vendu des t-shirts avec le nom de chaque personne et tout le monde pouvait choisir ce qu'ils voulai écrire et tout et sa l'avai trop fai et s'érai pas cher du tout et y avai pas trop eu de bugs... y avai juste deux ou trois t-shirt qui avai été mal imprimé mais il les avai refait gratos donc sa pourrai etre bien chez lui je pense.. ma mère le connait bien vu que c elle qui avai géré la vente a l'école et il étai dans les temps et tout, donc moi je voi pas de probleme a ce qu'on aille chez lui vu que c'est qd mm le moins cher... et que sa sera p-e encore moins cher grace a ma moeder :p donc voila faut voir on doit voter pour un dessin, lui amener la maquette de se qu'on veut et tout et puis faudra voir ce qu'il nous propose enfin on règlera sa le 20 ... je vais écrire tout ce que j'ai sur papier comme sa on saura de quoi on parle a la réunion et oubliez pas vos dessins parce que le temps nous est compté Very Happy

ciao!
makii
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Mar 8 Jan - 1:07

bon jme suis enfin decidé a téléphonner a l'imprimeur pour les t-shirts et il m'a di qu'on devai aller chez lui avec le dessin et qu'on en discuterai chez lui parce qu'au tel c dur de parler de tout sa... donc voila jac' si tu pourrait me faire parvenir le dessin leplus vite possible sa serai cool et j'irai chez l'imprimeur, et on doi aussi decider de quelle couleur on veut imprimer le dessin c super important!! enfinv oila tant que g pas le dessin je peu rien faire, et colcol et moion a deja preparer une petite lettre adressée au parents pour les commandes, enfin bref on prend les choses en main pour les t-shirts.... Wink

ciao tout le monde!
bonne semaine!
makii
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mar 8 Jan - 11:47

oui parseque t'en qu'on as pas ete chez l'imprimeur pour voir si on sais avoir K-way ou pas, la couleur et tout sa, on sais rien dire aux parents, animés et animateurs... Smile
Je veux bien aussi y aller chez l'imprimeur si il le faut. Juste me dire le jour ou quoi. A la limite on peut faire sa samedi si sa dit quelqu'un.?
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Mar 8 Jan - 22:44

C'est tjs moi qui ais mon dessin et je n'ai pas de scanneur, je l'avais deja signalé, il me semble. J'irai donc voir et parler avec l'imprimeur, avec qui veut, si ca intéresse qqn. Je pense qu'on s'était décidé pr la couleur : FOND BRUN CHOCOLAT écrit BLANC. C'est définitif ? En tout cas, c'est ce qu'on avait dit à la dernière réunion. J'aimerais avoir le nom, le numéro de téléphone et l'adresse exacte de l'imprimeur, si possible au plus vite bounce Merci Smile
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Mar 8 Jan - 23:04

J'viens de voir un e-mail venant de ma maman. Je lui avais demandé de se renseigner auprès de ses collègues et j'ai un numéro de téléphone avec une autre maison qui pourrait imprimer nos pulls et t-shirts d'unité. C'est à BXL, et venant de la collègue en question, on pourrait avoir de bonnes remises ! Le fils de la collègue en question imprime tjs ses trucs scouts là-bas ! Je vais me renseigner et faire un devis de chaque côté, afin de voir celui qui est le plus intéressant pour nous, j'ai juste besoin pr ça des renseignements que j'ai demandé juste au-dessus Smile
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mar 8 Jan - 23:12

Maki avais dit qu'il l'avais mis sur le forum, mais j'vois pas ou.? :p
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Wallaby Mar 8 Jan - 23:14

-Printphil SPRL Rue Calotte 10D 1490 Court-Saint-Etienne fix:010 61 78 50 fax:010 61 78 51 gsm:0477 24 09 51


Jl'ai trouver, voila Jacouille Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Jeu 17 Jan - 2:01

bon jacana desolé de te le redemander mais est ce que tu pourrait me passer ton dessin parce que sa devient urgent je passe casi tout les jours dans la rue de l'imprimeur donc c con que je puisse pas y aller... si on veut que les t-shirts soient pret pour la fete d'U faut qu'on s'active donc je voulais savoir si sa tentait qqn d'y aller avec moi samedi? dites moi quoi vite parce que je doit lui téléphonner pour prendre rendez-vous pour le voir samedi, j'essayerai de tel demain...
ciao

et j'ai oublié de le mettre avec mon message sur le brico mais je téléphonnerai aussi demain aprem au brico pour demander si on peut y aller dimanche ok? ( et au fait qui veut venir avec moi?Very Happy j'aipas envie de le faire tout seul qd mm:p)

a bientot! Wink

makii!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Tamarin Jeu 17 Jan - 16:03

Maki peut-tu demander le prix des pulls, T-shirt manche longue manche courte... et les différents coloris disponibles.

En fonction des réponses on choisit ensemble la couleur et les modèles à prendre.

La fête d'u est le 12 avril, et le prochain journal d'unité va partir mi-février.


Tamarin & Shagya

Tamarin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

https://pi10bw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Colibri Dim 20 Jan - 21:02

Appal, Maki, Chickaree et moi sommes allés chez l'imprimeur de Beaurieux samedi et voilà ce qu'il nous a dit:

Comme dans tout magasin qui vend en grande quantité, au plus nous commandons d'articles, au moins ils seront chers. Les prix que nous avons ici ne sont valables que si nous commandons plus de 400 articles (pull, t-shirt et k-way confondus). Et ce n'est qu'une approximation, pour que l'on se fasse une idée.

Sweat-Shirt brun chocolat impression blanche:
10Euros pièce + 1.20Euros impression recto verso

T-Shirt courtes manches brun chocolat impression blanche:
1.75Euros + 1.20Euros impression recto verso

T-shirt longues manches brun chocolat impression blanche:
Il ne nous a pas dit exactement mais le prix doit être aux alentours de 3Euros max + 1.20Euros impression recto verso

KW bleu marine impression blanche:
11.50Euros pièce + 1.20Euros impression recto verso
Comme ils doivent opérer un changement de couleur, ils nous demandent un supplément de 17.36Euros. Que ce soit pour 5 pièces, comme pour 100, c'est le même tarif.

Il faut ajouter à cela la TVA qui est de 21pourcents/pièce. Si nous trouvons un sponsor, ce sera lui qui nous financera ces 21pourcent, ce qui serait fort intéressant. Maintenant reste à voir si nous voulons avoir de la publicité imprimée sur nos t-shirt ou non.

Le vendeur nous a bien signalé que si nous trouvions moins cher que lui, il s'alignerait au prix de ses concurrents.

Pour les commandes, on a réfléchi et on s'est dit que les faire en une fois serait plus facil. On pourrait envoyer un e-mail (qui est déja écrit) à tous les parents et animateurs en leur proposant nos prix définitifs. Ne sachant pas encore combien de commandes nous auront, ce ne seront pas les prix que nous auront fixés qui varieront mais bien les bénéfices que nous ferons dessus! Si par exemple nous vendons les pull au prix de 15Euros, nous ferons un bénéfice de 3.80Euros (sans compter la TVA), si nous en vendons plus de 400. Si nous en vendons moins, nous gardons le mm prix mais gagnons un moins grand bénéfice dessus. Ce système facilitera la tache pour les parents et autres.

Voilà, je pense que tout y est.
Si j'ai oublié quelques chose, n'hésitez pas à le rajouter!

Bonne semaine à tous!

Ps: A quand la prochaine crèpe partyy? Wink
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Dim 20 Jan - 21:14

Je prendrai toutes ces coordonnées-là quand j'irai a Bxl et pour négocier les prix Wink

Pour ce qui est du prix qu'on impose aux acheteurs, il n'serait pas intéressant d'essayer de retrouver les prix que les anciens pi avaient fait payer la dernière fois ? Pcq 3.80 euros de bénéfice (hors tva) ca fait pas grand chose, fin j'ai l'impression, je suis pas grande connaisseuse non plus.. Aussi, j'me demandais juste si ca valait vrmt la peine de faire des KW, surtout d'une couleur différente et en sachant qu'il faudra payer un supplément de plus de 17 euros..

J'vous tiendrai au courant dès qu'on aura des nouvelles de Bxl (avant Carnaval, c'est cloturé) mais j'pense pas qu'on soit obligé d'attendre jusque là pour envoyer les e-mails, fin mnt il reste a voir les prix etc, mais que le fait que j'doive aller a Bxl ne retarde pas le reste Wink
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Colibri Dim 20 Jan - 21:58

Le bénéfice de 3.80Euros n'était qu'un exemple pour illustrer notre méga systeme Wink On les vendra surement plus cher. Et effectivement faudrait qu'on demande aux chefs qui se sont occupés de ça il ya 4 ans pour que l'on puisse comparer les prix. Maki, je pense que ton frère s'était ocupé de ça, pourrais-tu lui demander? En ce qui concerne l'e-mail, il est déja presque terminé Surprised
Huum voila je pense avoir tout dit!
Besos
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Dim 20 Jan - 23:30

Colcol désolé mais j'ai pas pu m'empecher de refaire une nouvelle lettre Very Happy je me fesait chier alors Wink enfin bref moi je dit qu'il faut qu'on vende tout: t-shirts-pulls-t-shirts-polos et k-way , autant elargir le choix comme sa on est sur que les gens prendront qqchose:D enfin voila sur la lettre on a mis qu'il fallai rendre les inscriptions au plus tard le 23 fevrier...ce qui laisse un bon mois c'est bon sa non? jac' et moi on c'est aussi mis daccord pour les prix: t-shirts 7€/ pulls 20€/ polos 15€/ k-way 15€
donc voila que toute personne ayant une objection a faire sur ces points la se manifeste!! Very Happy
je pense que j'ai tout dit et je vais essayer de demander a mon frere demain!

grosse leche a tous! Wink

makii'

( ps: moi les crepes c'est quand tu veut colcol Wink )
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Shagya Lun 21 Jan - 19:36

coucou,
serait-il possible de voir vptre lettre ?
il faut bien penser que nous ne vendrons pas 400 pulls... dan sl'unité nous sommes +- 150 animés et 60 animateurs...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Mar 22 Jan - 0:00

J'en discutais avec ma maman (qui est une acheteuse de pulls d'unité Very Happy) et je lui demandais ce qu'elle pensait des prix, et elle m'a dit que ce serait p-e pas mal de mettre les pull a 18.50 ou 19 euros mais d'augmenter les t-shirt de 50 cents par exemple, ca ferait plus "réfléchi" et "calculé" Smile et ca ne changerait pas grand chose pour nous, non? Smile
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  makaille Mar 22 Jan - 22:08

salut tout le monde!!

apres une longue conversation que j'ai eu avec wal' au cours de géo on a abouti sur une liste de chose qui reste a faire pour les pi's...et c'est assez alarmant!! Shocked

- soirée pi: - salle: on peut pas faire au local donc faut qu'on trouve une salle au plus tard pour dans deux semaines ou sinon on a pas de soirée!! donc voila moi j'ai chercher pendant deux heures cet aprem, j'ai repris le guide des salles de l-l-n et je doit encore passer qqe coup de fils... je vous dirait quoi si j'ai du nouveau!
- brasseur/dj' => comme a la premiere soirée pi??
- sorteurs? qui en connait ou qui veut bine en trouver pour pas chers? Very Happy

-t-shirts: reste plus qu'à lancer les commandes... sa serait bien d'envoyer un mail avant ce w-e, et de demander au chefs a la reunion de samedi de prevenir tout les parents d'aller voir leurs mails..

-oeufs de paques: tamarin s'est renseigné aparement mais qu'est ce sa donne?

-PROJET: je voudrais juste dire histoire que tout le monde s'en rendre compre qu'on est sensé partir en camp dans exactement 5 mois... :s et que sa urge vrmt de trouver un projet parce que pour l'instant on recolte de l'argent pour rien!! donc voila moi j'ai toujours pas de nouvelles de la sardaigne, je compte renvoyé un mail demain... et le portugal n'en parlons pas... sa repond toujours pas au tel! donc voila faut qu'on essaye de se recentrer sur la roumanie (appal'??) ou sinon matthieu ravet (coati) pour ceux qui connaissent va me donner les infos de leur projet de l'année passé (en pologne)... voila essayer de trouver un max de truc de votre coté demander a tout le monde on c jamais:D

-w-e pi: alors wal' et moi on c'est dit que vu que y a pas mal de gens qui sont pas tres motivé pour les pi days on pourrait p-e pas les faire et partir en w-e a la mer, entre pi, et aller faire les caisses la bas, comme on le projete depuis longtemps... ou sinon faut voir pour des autres dates... et voir avec appal' pour bomal... Wink

-lasagnes: on pensait refaire une tournée en avril/ mai ...

-24H VELOS??? qu'est ce que sa donne? on est inscrit ou pas??


voila si vous avez d'autres suggestions hésitez pas!!

a bientot les coco's !!

makaille! Wink
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Appaloosa Mer 23 Jan - 18:57

Oki dok... je cherche encore et tjr pr des projets.. mais sans résultat.
Qu'est ce que je fais alors avec la roumanie? Pcq bon... je veux bien me bouger pour ca mais si ca botte personne, alors bof quoi...
Les principaux truc qui gênaient etaient qu'on dorment sous tente, et que c'est un truc un peu fort catho...
Mais bon, faut voir ou sont nos priorités hein les p'tits gars... Trouver un projet rapidoss et on se 'plie' aux regles, ou attendre jusque je sias pas quand que ce soit un projet en or...qui soit dit en passant, risque de ne jamais se manifester....????
Dites moi quoi alors..
Et puis je rappelle que pour Bomal, normalement ya aucun soucis, mais fuat qu'on me donne une date pour ca!... Sinon je sais pas voir avec mes grand parents:)
Sinon l'idée qu'on parte à la mer serait pas mal non plus j'trouve, et qu'on aille faire les caisses en meme temps.. Mais bon..QUI AS UN APPART A LA MER? et puis pr la mer, faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud quand meme, non?!

Ah et aussi, pour un brico.. Faudrait qu'on fasse des petits groupes et qu'on mobilise une matinée alors... Limite ca, chacun peut faire de sa propre initiative hein... On forme un petit groupe de 2 ou 3, et on regarde une mantiée qui nous arranges, on telephone et hop^, c'est dans la poche hein

Allez les coco's, bisettes
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Jacana Mer 23 Jan - 22:34

N'ENVOYONS PAS L'E-MAIL TOUT DE SUITE PR LES COMMANDES, il y a des modifications a faire !! affraid

Wal et moi avons été a BXL ajd et avons bcp bcp discuté avec la femme du magasin.

1).
Mauvaise nouvelle : Les pulls a capuche enfants n'existent PAS en brun!! ( que ce soit à BXL comme à CSE !)
Pr les enfants, il n'existe que des pulls a capuche : noir / blanc / rouge / bleu marine / gris chiné (sport)
PAR CONTRE, il existe en BRUN (pr les enfants tjs) un autre modèle : Sweat zippé à capuche (càd à tirettes)
Ca poserait problème ?? Ca peut aussi etre sympa non ??

2).
Les T-shirts Longues manches pr enfants n'existent pas tout court (en aucune couleur)
On peut faire des T-shirts Longues manches uniquement pr les tailles adultes, ce n'est pas un souci, si ??

3).
On nous a donné le catalogue afin qu'on regarde tout ça à notre aise, les couleurs, différentes marques etc (c'est vrmt un casse-tête !) ET j'ai repris tout ce qui nous concernait, càd modèles recherchés dans couleur recherchée, à savoir :

-Pull à capuche adulte (AD) >> http://www.textileeurope.be/article-707
-Pull à capuche zippé enfant (ENF) >> http://www.textileeurope.be/article-715
-T-shirt AD + ENF
-T-shirt longues manches AD


Je propose que, par facilité (de couleur notamment, et pr eviter des frais suppl) on oublie les KW, dac ??

4).
Le petit souci (qui n'en est pas vrmt un Wink) c'est que suivant l'article, LES MARQUES ne sont pas les mêmes !! Et qui dit changement de marque dit variable de taille très propable ! Le gars de CSE m'a expliqué qu'il y avait une grande différence de taille par exemple entre un S de la marque B&C et entre un S de la marque GILDAN (celui-ci équivalent à un L B&C). Pour cela, il a gentiment proposé de nous donner qqes exemplaires de chaque taille dans chaque article suivant les marques etc, afin que les parents puissent, s'ils le veulent, vérifier AVANT commande que c'est la taille qu'il leur faut.

Je sais pas si vous vous rendez compte du souci que ca poserait si les gens ne rentraient pas dans leurs pulls ou t'shirts commandés. On aurait l'air con ! Et ne pourrions rien y faire puisqu'ils seront déjà imprimés etc !

5).
Les couleurs ne seront peut-être pas exactement les mêmes d'une marque à l'autre et d'un article à l'autre. Il en va de même pour les matières (qui varient légèrement d'une marque à l'autre). Je ne pense pas que ça pose problème (on avait deja le cas avec nos pulls d'unité actuels)

6).
Les prix ne pourront être CLAIREMENT précis qu'à partir du moment où on saura leur donner le nombre exact de chaque article commandé (que ce soit a BXL comme à CSE). Le prix variera fortement évidemment suivant qu'on en vende plein ou pas (logique Wink)

Un certain nombre de choses qui se retrouve dans le prix final sont quand même fixes (le reste étant moins figé et pouvant être 'négocié'), à savoir, par exemple : les frais pr l'utilisation de la machine, la "mise en cadre" du logo

NB:
Il faut être vigilant car il y a des chances que certains articles soient en rupture de stock >> Cela signifie qu'il ne faut tout de meme pas penser que les imprimeurs sont des "Speedy Gonzales" Very Happy (le problème vient souvent des ruptures de stock des articles et non de l'imprimerie-même Wink)

NB2:
Je propose qu'on envoie nos "lettres de commande"
-par e-mail aux chefs responsables de chaque section afin que ceux-ci les envoient à tous les parents (attention, il vaut mieux leur mettre un peu la pression car ca pourrait encore trainer dans la boite e-mail des chefs sans que ca ne bouge, ce serait assez embetant!)
-en "main propre", càd que les chefs (des sections) distribueront lors d'une de leur prochaine réunion, la lettre de commande en main-propre (afin que les parents qui n'aient pas internet ou dont les chefs n'auraient pas les adresses e-mail soient tout de même au courant!!)

Je m'occupe de modifier la lettre de commande et le tableau (Mak, j'te l'renverrais pr confirmation, et à qui veut d'ailleurs Smile)
---
Long message mais important, possibilité de réponse rapide ??
(N'est-ce que pr dire que vous l'avez lu et que ca vous convient Wink)
MERCI
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

t-shirts d'unité Empty Re: t-shirts d'unité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum