Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petit travail

+7
Appaloosa
Colibri
Jacana
Souslik man
Souslik woman;)
Wallaby
gerenuk
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Jacana Lun 10 Mar - 22:29

Merci les girls Smile Et les hommes musclés aussi Very Happy
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Souslik woman;) Mar 11 Mar - 22:40

merci les pies:) on vous fera des massages pdt le camp;)

Souslik woman;)

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Colibri Lun 24 Mar - 12:42

Ca c'est toi qui l'dis! Very Happy
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  makaille Mar 25 Mar - 17:40

bon faut pas baisser les bras!

c'est le moment de trouver plein de petits travaux a faire, comme ce qu'on a fait chez gérénuk, c'est toujours de l'argent gagné et au total sa peut raporter gros, en plus mtn c'est le printemps (enfin y a des moments ou on se le demande vraiment mais bon) donc vous connaissez surement plein de gens qui doivent refaire leur potager, fleurs, jardins, partères, tondres la pelouse et tout sa... faut vraiment s'y mettre, et gagner plein d'argent! Smile

donc voila faut trop trouver des pltit boulots du meme genre que celui chez gérénuk, c'est tjs 100€ de gagné!

kiss kiss! Wink
mak'
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Wallaby Mar 25 Mar - 22:07

Pus facil a dire qu'a faire gars Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Jacana Jeu 27 Mar - 16:45

J'ai un job pr nous !

Samedi 19/04 ma maman demande de l'aide pour nettoyer les terrasses et les vitres pr la communion de ma soeur (qui a lieu la semaine d'après)

Elle est prête à nous donner 100 euros, et voir qqes euros de plus, cela dépend de nous et du bon travail qu'on aura fourni Smile

Pour ce faire, il faut :
- 3 personnes (+moi, donc 4 au total) et des filles de préférence (c'est bien connu que les filles sont plus minucieuses que les mecs Smile)
- apporter brosses, balais, seaux, lavettes & raclettes, etc, enfin tout ce qui pourrait servir
- mettre bottes et vieux vêtements de travail (ce n'est pas de la couture qu'on nous demande là Very Happy)
- & compter toute la journée (l'aprem en tout cas) pcq c'est pas une mince affaire

Je pense que j'ai tout dit,
En espérant que la météo soit avec nous ce jour-là

Si j'me souviens bien, Wallaby et Colibri ont déjà réservé la date (dites-moi si j'me trompe) Il nous manque dc une fille
A bon entendeur, ou plutot entendeuse Laughing

(Ah oui, petit détail pratique : j'habite à Ottignies)
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Wallaby Jeu 27 Mar - 21:40

Yes je suis la pour ce travail Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Serval Ven 28 Mar - 1:51

moi je serais venu avec plaisir mais vu que tu veux pas de moi Rolling Eyes

bon, soit je vais me renseigner pour d autres jobs...

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  gerenuk Ven 28 Mar - 19:05

Aie je viens de rergarder mon boulot pour l'école et déja je reviens le matin de mon mon échange avec les flamands puis lundi j'ai interro en chimie et une présentation en géo...
Excusez moi, je crois que je ne pourrai pas venir :s
je vais voir aussi de mon coté si il n'y aurait pas encore un truc ou l'autre à faire...
Bisous
gerenuk
gerenuk

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Souslik woman;) Sam 29 Mar - 21:59

bon bon... faut bouger!

vous savez un truc qui pourrait vrmt bien rapporter (m'a-t-on dit) c'est d aller genre quelques apres-midi sur un parking d'un magasin (tel que carefour ou quoi) et de nettoyer les vitres des voitures (on prendrait donc des seaux/bidouilles, des raclettes, du produit ect). puis une fois que les gens reviennent de leurs achats, on leur montre qu on a nettoyé leur vitres (par exemple en laissant un de leur essuit-glace en l air) et on leur dit qu on fait ca pour notre camp, que ct pas obligé de payer mais si ils pouvaient mettre une petit quelque chose...
Voila, pour ca il faut juste oser, mais franchement jpense que ca en vaut la peine. ca aussi c le genre de travail qu il faut faire quand il fait beau.

Jacana, c'est une bonne occasion de gagner de l argent, mais malheureusement pour moi le soir jvais a un anniversaire:s je peux venir mais pas toute la journee... tu me dis quand ca t arranges ou quoi mais ce serait plus simple pour moi que ce soit le matin.

Sinon y a encore les 100euro de ma maman pour peindre la facade de ma maison. jvous dirais plus d information dans un mois ou quoi, quand la peinture pourra secher (et là les "mecs-avec-tablettes-de-chocolat pourront se joindre a nous Smile

une petite question, on ne fait plus de soirees alors? parce qu un pi d une autre unité m a dit qu ils en avaient fait quelques unes a LLN si jai bon souvenir et qu il pourrait me passer des infos...

Souslik woman;)

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Shagya Dim 30 Mar - 15:47

heu perso moi ca me ferait trop chier que qqun lave ma voiture ou les vitres alors que je ne suis pas au courant... mais bon ca c'est mon avis mais vous pouvez quand meme essayer.

et porter les courses ou conduire la charette pour les gens et il nous laisse reconduire la charrette et on ptrenf les sous de la charette.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Appaloosa Dim 30 Mar - 18:36

Jacouille, je veux bien reserver le 19 pour venir faire les carreaux Wink
bisous a tous
et je me renseigne aussi pour des petits boulots!
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Souslik woman;) Dim 30 Mar - 20:50

c clair qu il y en a qui vont raler ou quoi.mais moi si ya des pis qui lavent ma voiture et qui me dise que je peux faire ce que je veux mais qu ils sont dans la deche question thune jleur donne 2euro. apres 100 voitures (ca va vite) ya moyen vrmt de gagner quelque chose. evidemment vous faites ce que vous voulez. mais vrmt, si on commence avec une mentalité de "j'ose pas" on ira pas tres loin, et ca va promettre pour le camp...
et deso si jss franche.

et quant a la soiree pi, jvais tres vite avoir des info d autres pi, qui ont apparement trouvé une bonne sale... faut qu ils me repondent.

tchuss

Souslik woman;)

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Wallaby Jeu 3 Avr - 17:42

Si on veut faire les carreaux, ou meme la voiture en entier, il faudrai qu'il fasse un peu plus beau..
Et aussi essayer d'avoir une autorisation de la grande surface auquelles appartiennent les parkings des clients, et histoire d'avoir un point d'eau bien evidement.
Mais moi j'suis sure que sa peut aussi marcher..
Genre on se met a l'entrée du parking et la, on leur propose d'aller garé la voiture a l'endroit ou on a le point d'eau et on leur lavent. On veut meme bien aller reporter la charette apres, ou un truc du genre si c'est trop loin Very Happy
Reste a aller jusqu'au magasins et se renseigner.. Lequel on veut faire.? Smile
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  gerenuk Ven 4 Avr - 18:03

heu moi j'ai fait sa l'année dernière avec ma patrouille, on a gagné 50 euro en plus ou moin 3 heures, on c'est bien marré mais la voiture était plus sale après que avant... hum Laughing ( j'avais tellement honte que je laissais les p'tites demandé l'argent aux gens. )
En gros donc il faut y aller avec des gens qui savent laver des voitures !!!
gerenuk
gerenuk

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Wallaby Sam 5 Avr - 13:17

Il faut faire sa quand il n'y as pas trop trop de soleil, aussi non sa seche trop vite... Very Happy
Mais si on as un tyau ou quoi sa peut marcher :p
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Appaloosa Sam 5 Avr - 16:49

Comment peut on avoir des renseignements pour voir si il y a un point d'eau, et si on a l'autorisation?
Ps: quand relance t-on les lasagnes? (je veux bien m'en occuper, telephoner au gars etc, mais si c'est assez rapidement... en juin, ca sera trop tard... Wink enfin, non pas trop tard, mais chiant de s'en occupé quand on a autre chsoe en tete Smile)
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Wallaby Mar 8 Avr - 18:37

On peut relancer les lasagnes, mais pour ma part, j'ai eu assez difficile a les vendres. donc je propose qu'on en vendes un pue moiins quand meme. Genre 10, sauf biensure, si tout le monde se sent capable. Very Happy

Pour les renseignements, je pense qu'on pourrai aller genre au carfour de Wavre, et demander l'autorisation et si on peut avoir un point d'eau. Mais biensure, d'abbord il faut decider d'une date. !! Very Happy
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Colibri Mar 8 Avr - 20:05

Tout compte fait, je pense aussi que ça pourrait etre une bonne idée! Evidemment les gens nous donnerons une dringuelle seulement si on fait ça sérieusement donc faudra qu'on soit un minimum soigneux et qu'on fasse pas les cons avec leurs essuies glasse Wink (Gégé on compte sur toi! Very Happy)
Pour la date je propose le w-end du 1 mai par exemple. On a un long w-end, il y a des chances pour qu'il fasse beau et en + de ça on ne sera pas stressé par le boulot! Qu'en dites vous?

Et pour les lasagnes je propose qu'on en vende chacun minimum 10 et que ceux qui sont + motivés ou qui ont + de facilité pour les vendre en commandent +! Mais évidémment si on s'engage a en vendre 30 (par exemple... Very Happy) faut TOUTES les vendre et pas dire apres "Ah mais non finalement j'en ai trop"... Tout ça pour dire que moi je serai prete a en vendre + Smile

Kiss love peace
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Shagya Mer 9 Avr - 18:38

faites attention que carrefour est fermé le 1 et le 2 mai et je sais pas s'il est ouvert le samedi 3...
je pense qu'il n'y a que le colruyt qui ouvre le 2 mai (qui est cette année congé légal le 2 mai)
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Wallaby Ven 11 Avr - 19:16

J'imagine quand meme que le Carrafour va pas fermer genre 4 jours d'affilées. Pour sa on peut passer et se renseigner. Very Happy
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Colibri Dim 20 Avr - 20:28

Juste pour dire que le "petit" travail chez Jac est terminé Smile
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Jacana Dim 20 Avr - 22:13

Ma maman versera les 100 euros directement sur le compte des pi Wink
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Appaloosa Ven 2 Mai - 10:28

Samedi, on peut nettoyer les carreaux exterieur et interieur chez moi.
Les filles, vous etes deja au courant normalement.. mais vous me repondez pas par sms alors je le met ici Wink a partir de 14h (prenez raclette, peau de chamois si vous avez, et sceau si possible..)
Par contre, ce serait bien que il y ai un ou deux gars, qui viendrait nettoyer la terasse au carshère (je sais tjr pas cmt on ecrit Wink)... Qui est dispo??Smile
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Appaloosa Ven 2 Mai - 10:30

Désolé, le msg arrive un peu tard.. je l'avias ecrit hier matin, et je ne sais pour quelles raisons, il ne s'est pas envoier..!!
bref.. j'espere que etes encore la!.. :s
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit travail - Page 2 Empty Re: petit travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum