Pio 10ème BW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fête d'unité le 12 avril

+5
Jacana
mandar'1
Wallaby
makaille
Shagya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Sam 9 Fév - 13:29

coucou,
nous avons eu une réunion avec les chefs d'u opiur la fete d'unité.
tout ce qui est dit ici est top secret (à ne pas encore dévoiler aux petits frères et petites soeurs)

il faudra se déguiser surement (mais ca on confirmera plus tard)
nous aurons 4 stands :
- vente de billet de tombola (donc on discutera le 17 pcq faudra troouver des lots mais on doit rédiger une lettre pour cela)
- panier avec jambon et bière à peser et a deviner le poids. a la fin de la journée celui qui est le plus proche remporte le panier (1ou 1.5€ pour peser)
- ventre de borchettes de bonbons
- vente de boissons soft

voilà 4 stands où les bénéfices seront pour nous mais nous devons nous charger de tout.


Après tout cela et juste avant le souper, je propose qu'on distribue les commandes de t-shirt.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  makaille Mar 12 Fév - 0:25

ok ok moi je dit on organise tout ca a la reunion dimanche soir, j'enregistre tout les messages du forum sur mon pc en documents Word et je le prendrait dimanche comme sa on aura tout ce qu'il faut faire sous les yeux... (enfin on sais jamais qui ai le wifi au local mais sa m'etonerais Very Happy ) Et comme ca on est sur de rien oublier Wink
tchuss!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Sam 23 Fév - 22:02

Je m'adresse aux chefs, pour savoir si vous pourriez formuler une lettre pour les demandes pour les lots, comme sa on peut aller le wk prochain faire le tour de beaucoup de magasins, ou banques ou entreprise.. Merci bien.
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  makaille Mar 25 Mar - 18:41

bon maintenant que la lettre est faite faut aller dans les magasins/entreprises pour avoir des lots, plus que 3 semaines donc on doit s'activer! faut essayer de faire un max pdt les vacances histoire de pas devoir faire sa qd on aura de nouveau plein de boulot pour l'ecole Wink
et au fait on est sensés animer le spectacle de la fete d'u ou pas?? parce que bon si on veut que sa donne bien faut qu'on s'organise aussi pour sa;)
ciao
maki!
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Mar 25 Mar - 21:58

J'suis désolé les coco's mais moi, cette semaine je bosse... Juste mercredi que j'ai fini a 14h donc j'veux bien apres, Mais bon pour le reste je sais pas.
La deuxieme semaine j'suis libre a partir de jeudi mais j'pense qu'on est bcp a partir .. :s
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Sam 29 Mar - 19:17

bonne petite nouvelle :
- nous faisons la vaisselle de la fete d'unité (tamarin tu es rsponsable du groupe afin de courir après les pios afin qu'ils fassent la vaisselle)
- nous organiserons un planning car nous vendons aussi les tickets du bar.

il fautdrait qu'on se retrouve le vendredi 11 au soir, pour réaliser un beau panier et faire les brochettes de bonbons et les enveloppes et les lots de tombola
et les paquest de pull (à ce propos, quand vous faites des courses, prenez des petits sachets à légumes pour faire de beaux paquest de pulls)


a propos des pulls d'unité adultes et des t-shirt (je sais mettre le 12-14 ans et il n'est pas trop petit!!) : ils taillent SUPER grand donc je decend d'une taille toute les commandes, a part les S donc les M deviennent S, les L deviennent M et les XL deviennent L et pas de XL.
voilà
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Sam 29 Mar - 21:03

Mais alors sa veut dire que les S reste S et qui sont la meme taille que les M.? Shocked
C'est pas tres normal pour les gens sa non.?

Jacana et moi avons ete faire le tour de tout le douaire se matin pour recolté des lots, on en as eu qquns... Smile
Pour le panier moi je sais ou on peut en avoir un pas cher. Je l'achete ou pas.? ( j'pense qu'il dois etre a 2-3 euros)

Personnellement, je penses que les tickets de tombola, les pulls, + encore le bar pour nous... Si on vend des brochettes de bonbons, les gens vont etre ruinés et c'est pas non plus se qu'on veux. Pour ma part j'pense qu'on leur en demande deja assez non.?

Bisous a tous, j'espere que vous passez tous de bonnes vacances.. Wink
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  mandar'1 Sam 29 Mar - 22:14

oui jsui entièrremen daccord avc Wal', vaudrait mieu pa arcelé les gens( surtt ke yora surmen ls paren dedan et que c eux aussi qui douille pour le prix du camp)!!!

par contre pour le pull si yavai moyen de trouver une solution pour les gens petits Very Happy merci de penser à eux! lol

bizx les amis.
mandar'1
mandar'1

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Jacana Dim 30 Mar - 0:37

On est sur que c'est vrmt la bonne solution de tout diminuer d'une taille?? J'ai une amie qui a le meme pull meme couleur et meme modele que celui qu'on va avoir, elle l'a en S et il est trop petit pr moi, dc par exemple, moi qui ai commandé un M pr etre sur d'etre "à l'aise" (de toute facon c'est pas le genre de pull à porter tout moulant) j'vais me retrouver avec un S trop juste? En plus on peut aussi prendre en compte le fait que les pulls risquent de rétrécir a la machine (quand les mamans font pas attention et qu'elles mettent tout au sechoir Rolling Eyes) Enfin, c'est un risque qu'on prend, pcq nos acheteurs pourront tjs "se plaindre" de ne pas avoir la taille qu'ils avaient commandés.. (peut-être un gros risque Neutral) non?
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Dim 30 Mar - 15:14

Moi je dit :

On laisse les tailles comme ils les ont commandés!

Si ils sont trop grands, et bien ils les mettront deux fois au sechoir ou les laveront a 60 degrés.
Par contre si ils sont trop petits sa va nous causé beaucoup d'emmerdes.
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Dim 30 Mar - 15:45

j'ai tout commandé une taille en-dessous et les S reste S tant pis on va par leur proposer des tailles enfants.
Le pull L vaut un XXL... alors tu es sure Jacana que c'est la meme MARQUE de pull ??? pcq d'une marque à l'autre ca change. c'est même le gars des pulls qui proposait de prendre une taille en dessous juste pour les pulls pcq les t-shirt sont normaux.

pour les tickets du bar les bénéficies ne sont aps pour nous mais pour l'unité et c'est lors de la soirée.
nous on fait la tombola, les brochettes, le bar soft la journée et e-le panier.

pour le soir, demandé de la paet de l'unité, c'est de faire la vaisselle et les tickets mais à dessus aucun bénèf.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Dim 30 Mar - 15:57

ah oui la longueur des manches ne rétrécissent pas au lavage ni au séchoir et elle font pour le L entre 15 et 20 cm plus longues qu'un autre pull normal L (j'ai fait toutes les comparaisons avec le pull d'unité d'il y a 2 ans plus les tests sur mon frère) et le diamèter de smanches fait aussi 15 cm de plus ...

j'ai envoyé un mail au gars pour tout changer.

si qqun veut passer demain chez moi ou ce soir au hall du collège saint etienne pour essayer les pull c'est ok mais dites moi quoi par sms

merci
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Ven 4 Avr - 16:25

pour les llots de tombola, il faut aussi aller dans les banque.
et voir dans des magasins à wavre
et aussi a la Seeonnee
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Sam 5 Avr - 13:19

Les banques.?? Surprised se qui est un peu ennyeux, c'est que les banques elles ouvrent souvent genre de 14h a 16h, et c'est un peu charte cette semaine.. Very Happy
Pour les magasins de Wavre, n'aller plus au Di, pcq j'ai deja ete. Very Happy

Quand esequ'on se voit pour voir tout les lots que l'on as recoltés.?
( il reste aussi LLN a aller demander dans les magasins)
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Appaloosa Sam 5 Avr - 16:52

Je pense qu'on se voit vendredi soir pour oragniser le tout, et mettre tous les lots ensemble..

Ps: si il fait froid vendredi, je me propose pour qu'on fasse la réunion dans ma maison, pcqu'il fait tjr mega caillant dans notre local... Wink enfin, on verra bien, mais comme ca c'est dit Smile
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Sam 5 Avr - 17:45

ah oui c'est vrai qu'elle ferme tôt les banques
si amais qqun sait passer le mercredi aprèm.
lannée passée j'ai dû récolter des lots pour partir au sénégal et dans les banques ils avaient donné blindé.

personne n'a des paerents qui travaillent dans une banque?
c'est vrai qu'il y a pleins de magasins a lln.
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Appaloosa Sam 5 Avr - 19:52

J'ai ete à la Seonee, pour les lots, et ils m'ont dit qu'il y en avait, mais qu'on devait retourné dans la semaine, comme ca ils faisaient le tchek de ce qu'ils pouvaient nous donner...
J'peux essayer d'y retourner mercredi.. sauf si qqun passe devant tres réuglierement... Smile
Et sinon, j'ai un peu regarder chez moi, et j'en ai trouver quelques-uns..!!!! C'est fou, je pensais pas du tout en trouver.. et en fait, on fait plus de trouvaille que ce qu'on pense! Bref,voila quoi Wink
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  makaille Mar 8 Avr - 18:23

coucou tout le monde!

voila juste pour préparer un peu la réunion de vendredi soir Wink

Donc pour ceux qui sont pas au courant c'est rdv à 20H chez moi ce vendredi soir (24 av. des prisonniers de guerre, C-S-E)
on se fera un ptit spaget' bolo donc vous devez pas avoir mangé, donc voux devez juste amener tous les lots que vous avez récolter ( d'ailleur les gens du martin 5 ca serais cool si vous pouviez faire le tour de magasins a lln pour avoir des lots, au plus on en a au mieux c'est! moi je vais faire le tour a Court, quelqu'un serait passer a Wavre? et a ottignies?? ) ou sinon faut aussi amener des sachets pour emballer les pulls, et en fait finalement on met quoi dans le panier? parce que jpense que si on met un jambon sa va pas faire plaisir au gens que si ils gagnent ils recoivent un jambon koi Smile

voila je pense que c'est tout, si jamais y a des gens qui veulent rester dormir chez moi sa devrait pas poser probleme, mais bon faut voir histoire qu'on se retrouve pas a 10 a dormir chez moi Smile (et aussi le soir de la fete d'u si vous voulez et que vous avez aucun autre endroit ou aller vous pouvez rentrer dormir chez moi )

voila j'ai tout dis!

bisouuu!

makmak'
makaille
makaille

Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : court-saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Mar 8 Avr - 18:32

1) A Ottignies pour les lots, c'est deja fait par Jacana Et Moi!
2) A Wavre il ne faut juste pas aller au di pcq il est deja fait et que se serrai con d'y aller deux fois.
3) Pour le panier je pense comme toi Brieuc, deux - trois bierres, une bouteille de vin, un paquet de bonbons pour les enfants et quelque beaux lots ferront l'affaire je pense. Very Happy
4) Merci Brieuc de proposer ta maison Very Happy
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Colibri Mar 8 Avr - 20:21

Ok pour moi Mak je viens a la réunion de vendredi!
Donc si je comprends bien, maintenant il faut que l'on continue a chercher trouver des lots (l'idée d'Appal d'en prendre chez soi n'est pas une mauvaise idée! J'en ai déja trouvé quelques unes moi aussi! donc chercher des lots dans votre maison! Des trucs qui n'ont pas l'air abimés dont vos parents n'ont plus besoin et qui pourraient faire plaisir Smile) & trouver des sac en plastiques pr emballer les pulls d'u. Je prends note Wink
Colibri
Colibri

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Appaloosa Mer 9 Avr - 15:15

Les p'tit gars, je comprend pas bien pq il faut des sac en plastique pour mettre les pulls d'unités? Enfin, j'ai l'impression que soit il le mettront sur eux, soit dnas leur voiture ou je sais pas trop mais bon, je trouve ca bizard de prendre des sac en plastique pour ca.. PENSONS UN PEU A L'ECOLOGIIIIE Very Happy

A part ca, je viens aussi vrendredi chez toi Mak
PS: a quel heure doit ton arriver le samedi?
Appaloosa
Appaloosa

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Serval Mer 9 Avr - 15:37

salut a tous, ca faisait longtemps ^^

tout d abord, pour les lots, mon pere a recu un shaker de son travail donc je vais m arranger avec lui car il est bien emballé et tout... sinon, je vais me voir chez moi un truc inutile s il y a...

Ensuite, pour la reunion vend chez brieuc, je saurais venir, il faut rien apporter de special ? sacs plastiques, je vois pas trop l utilité non plus Neutral

et appal, t as du recevoir un mail de shagya avec les heures ou il faut venir samedi, plus tot pour tout preparer mais je me suoviens plus de l heure precise Wink

et c est quoi cet histoire de deguisement ? c est pas pour les animés ? Laughing

Serval

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Shagya Mer 9 Avr - 18:26

les sacs plastique c'est pour nous emballer les pulls et les -tshirt pcs y a des familles qui ont commandés 5 t-shirt t ne vot pas mettre les 5 sur eux et comme ca nous ont 'y retrouvera mieux et on sera qu'il afut juste donner un sac et pas commencer à chercher par ci par là pcq tout le monde viendra en mm tmps (on distribue après les jeux de l'aprèm)

vous devez être déguisé au meme titer que les animeteurs car vous êtes dans lse 4 stands et non occupé a faire les jeux...
Shagya
Shagya

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

http://vivieshagya.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Jacana Jeu 10 Avr - 21:47

J'pense aussi qu'il vaut mieux prévoir des sacs plastiques histoire que ce soit pas le boxon quand tout le monde accourra pr les pulls & t-shirts Smile

Par contre j'serai pas chez Maki vendredi..
Mais bien là samedi Smile

A samedi donc Wink
Jacana
Jacana

Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Wallaby Ven 11 Avr - 19:14

Maki avais eu une idée du siecle qui je pense penseras a l'economie ainsi que au bordel de samedi.. Very Happy
Mettre tous les pulls par familles mais avec une corde. Smile
Enfin soit on vois sa tantot !
Wallaby
Wallaby

Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fête d'unité le 12 avril Empty Re: fête d'unité le 12 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum